suggestion de nouveaux produits netatmo

Questions, remarques, trucs & astuces...
anne-marie

suggestion de nouveaux produits netatmo

Post by anne-marie » 17 Dec 2013, 23:07

Bonsoir
J'ai 2 stations météo plus un module, le thermostat (en cours d'installation) et je suis très satisfaite.
Il ne manque plus que la réalisation de robinets thermostatiques pilotables à distance comme le thermostat. Ce qui permettrait de piloter chaque radiateur individuellement éventuellement selon les températures des modules de la station météo.
Est-ce envisageable?
Qui ne demande rien n'a rien ;)

dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Re: suggestion de nouveaux produits netatmo

Post by dangze » 17 Dec 2013, 23:56

anne-marie wrote:Bonsoir
J'ai 2 stations météo plus un module, le thermostat (en cours d'installation) et je suis très satisfaite.
Il ne manque plus que la réalisation de robinets thermostatiques pilotables à distance comme le thermostat. Ce qui permettrait de piloter chaque radiateur individuellement éventuellement selon les températures des modules de la station météo.
Est-ce envisageable?
Qui ne demande rien n'a rien ;)
De tels robinets nécessiteraient une alimentation car très consommateurs d'énergie pour les manoeuvrer !
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

flob27

Post by flob27 » 18 Dec 2013, 10:54

Les têtes thermostatiques électronique existent déjà chez d'autres fabricants (ex: Danfoss gamme Living). Un produit similaire connecté à la suite Netatmo serait vraiment utile.

antho

Post by antho » 18 Dec 2013, 15:18

Ca peux deja se realiser par le biais d'une box domotique mais c'est vrai que c'est tout sauf plug and play.

anne-marie

Post by anne-marie » 18 Dec 2013, 17:18

Il existe déjà des robinets programmables que j'utilise en attendant mieux.
C'est prévu chez certaines box domotiques mais leur sortie est laborieuse pour celle que je possède. Ne voyant rien venir, j'ai acheté le thermostat et les stations météos Netatmo.
Mais c'est vraiment important pour moi de piloter individuellement chaque pièce car nous n'avons pas les même exigences de températures aux mêmes heures dans toutes les pièces.

sanyang

Post by sanyang » 20 Dec 2013, 22:37

anne-marie wrote:Il existe déjà des robinets programmables que j'utilise en attendant mieux.
C'est prévu chez certaines box domotiques mais leur sortie est laborieuse pour celle que je possède. Ne voyant rien venir, j'ai acheté le thermostat et les stations météos Netatmo.
Mais c'est vraiment important pour moi de piloter individuellement chaque pièce car nous n'avons pas les même exigences de températures aux mêmes heures dans toutes les pièces.
Bonsoir Anne-Marie,

Moi aussi j'utilise déjà des têtes thermostatiques électroniques programmables. Elles sont fabriquées par la marque allemande Eq-3.
Mon souhait serait également que chaque tête puisse déclencher la chaudière en cas de demande de chaleur dans la pièce où est installée la tête.
Par ailleurs, la programmation des têtes depuis une interface web serait extrêmement confortable pour la configuration et sans équivalent à ce jour.

Une seule solution de ce type existe depuis très peu de temps sur le marché : EvoHome de chez Honeywell http://evohome.honeywell.com/

Père Noël Netatmo... si tu nous entends :D

yoyo44t

Post by yoyo44t » 21 Dec 2013, 14:12

Salut a tous, il ya aussi Danfoss Link CC.

yoyo44t

Post by yoyo44t » 21 Dec 2013, 14:16

Justement est il possible d'installer dans les chambres des têtes thermostatiques danfoss living éco?

anne-marie

Post by anne-marie » 21 Dec 2013, 14:30

yoyo44t wrote:Salut a tous, il ya aussi Danfoss Link CC.
Oui mais ce n'est pas donné... :?

cuoresportivo

Post by cuoresportivo » 22 Dec 2013, 14:01

Completement d'accord j'ai eu la meme reflexion après l'achat de mon thermostat.
Il est parfait mais ne permet pas de gérer la température dans les chambres à l'étage.
On pourrait pas exempel imaginer une interconnexion avec la station météo car j'ai une sonde dans chaque chambre.
Si Netatmo prévoit un tel produit je suis client.
Super Héros Et Compagnie, la chaine de tous vos jouets: https://www.youtube.com/channel/UCbB1Eg ... NEjckL1gKg

Post Reply

Return to “Questions générales”