relai déconnecté - Android

Questions, remarques, trucs & astuces...
pba2

Re: relai déconnecté - Android

Post by pba2 » 05 Jan 2014, 18:41

Précisions à propos mon dernier post :
Le thermostat est monté en configuration sans fil, à 6-8 mètres du relais, lui même à 3-4 mètres de la chaudière, avec un prolongateur.
Observations avec la web app (Mozilla) sur PC. Mais j'ai eu les mêmes messages sur Android

trosenblatt

Post by trosenblatt » 05 Jan 2014, 20:23

Bonjour pba2,
Nous avons corrigé un certain nombre de problème coté server qui ont du résoudre vos problèmes.
Merci de votre patience,
Thomas Rosenblatt, Netatmo Team.

vialou

Post by vialou » 05 Jan 2014, 20:57

j'avais signalé le même problème vers 12:30
en débuts de soirée j'ai eu retour mail du support qui m'indiquait que le problème était réglé.
je confirme.

franchement bravo pour la réactivité
contact support à 12:30 un dimanche , réponse à 18:00 indiquant une intervention pour régler le problème.
Num de série thermostat : j033616

pba2

Post by pba2 » 05 Jan 2014, 21:38

@trosenblatt
Merci pour votre réactivité. Tout semble être rentré dans l'ordre, mais j'ai eu un moment d'inquiétude, craignant de voir ma chaudière s'emballer en mon absence.
Cet incident pose un problème, que j'ai déjà signalé, sans recevoir de réponse : comment verrouiller un réglage, pour éviter qu'une manœuvre accidentelle ou un incident logiciel ne mette la chaudière dans un régime non prévu, et parfois potentiellement dangereux. Dans mon cas, la chaudière réglée en hors gel, pour raison d'absence, s'est retrouvée chauffer à fond, sans que je puisse intervenir à distance; Il faudrait pouvoir, au moins, bloquer les modes Hors gel et Absence.
Je serais heureux d'avoir une réponse.
Mais merci de cette intervention rapide, en plein dimanche. Cela restaure ma confiance en Netatmo!

Post Reply

Return to “Questions générales”