Page 1 of 1

Statut Frisquet

Posted: 27 Dec 2013, 12:16
by caralex
Ou en êtes vous concernant la prise en charge des chaudières Frisquet ?

1/ Date de dispo du ''cordon spécial'' de raccordement? annoncé courant Décembre ( arriver entre le 15 et le 30 décembre) puis le 13 Décembre, info de Max ''pas avant une semaine'' et depuis silence radio de votre part !

2/ l’algorithme est t-il finalisé ?

3/ quel en est son principe de fonctionnement ? je pense que je suis dans la même situation que ceux qui l'attendent, à savoir quel en est son principe de fonctionnement ( déclenchement, définition de la température de la chaudière et extinction) , tout en sachant que vous l'avez déduit et non obtenu de la part de Frisquet.

En espérant que vous répondrez , si possible rapidement à ces 3 questions d'une manière détaillée

Cordialement

Philippe

Re: Statut Frisquet

Posted: 27 Dec 2013, 14:01
by fpotter
Bonjour,

Le cable sera dispo le 15 janvier au plus tard.

merci de votre patience !

fred

Re: Statut Frisquet

Posted: 27 Dec 2013, 15:56
by caralex
Au dela de ne pas tenir vos engagements, comme d'habitude vous ne répondez pas a l'ensemble des questions qui vous sont posées

Re: Statut Frisquet

Posted: 27 Dec 2013, 18:58
by pouic98
c bien triste d'ailleurs.....

Re: Statut Frisquet

Posted: 05 Jan 2014, 17:46
by Max - Netatmo
Le câble sera disponible en début de semaine prochaine. Il n'y aura qu'à le clipser sur la chaudière. Tout le reste est déjà prêt. La régulation fonctionne très bien chez un collègue.

Re: Statut Frisquet

Posted: 07 Jan 2014, 13:34
by caralex
peut-on espérer avoir des réponses aux différentes questions posées !!!!!!!!!!!!

Re: Statut Frisquet

Posted: 08 Jan 2014, 15:16
by Max - Netatmo
Il me semble bien avoir répondu aux questions. L'algorithme est pour l'instant le même que sur les autres chaudière. Cela fonctionne bien. Cela fonctionnera encore mieux avec l'algorithme PID, qui sera disponible dans les prochains jours.

Re: Statut Frisquet

Posted: 08 Jan 2014, 22:23
by caralex
Max,

Pour vous rafraîchir la mémoire sur le statut des chaudières Frisquet et la raison de mon insistence sur l'algorithme et de son principe de fonctionnement

by Max - Netatmo » Thu Nov 21, 2013 5:35 pm

L'entrée thermostat des chaudières Frisquet fonctionne différemment des autres marques, et permet en réalité une régulation proportionnelle. Nous allons donc développer un algorithme spécial pour les chaudières Frisquet.

En aucun cas vous ne risquez quelque chose du point de vue de la garantie en utilisant une entrée prévue par le constructeur. Le SAV de Frisquet m'a assuré à 2 reprises que toutes les chaudières Frisquet étaient bien compatibles avec les thermostats à contact sec.

Cordialement

En attente d'une ''vraie'' réponse à cette remarque et à vos engagements à développer un algorithme spécifique ''frisquet'' et non un algorithme identique aux autres chaudières