Téléchargement des données / historique
-
Téléchargement des données / historique
Bonjour,
Quel historique peux t'on reccuperer en selectionnant "Télécharger les données de votre thermostat / Toutes les mesures" ?
Est-ce que dans un an je pourrai reccuperer les données d'aujourd'hui ?
Merci
Quel historique peux t'on reccuperer en selectionnant "Télécharger les données de votre thermostat / Toutes les mesures" ?
Est-ce que dans un an je pourrai reccuperer les données d'aujourd'hui ?
Merci
Re: Téléchargement des données / historique
Oui, vous pouvez récupérer tout votre historique sans limitation de durée.
fred
fred
-
Bonjour,
Quel est la signification des informations dans les champs "BoilerOn" "BoilerOff" dans le fichier télécharger ?
Merci
Quel est la signification des informations dans les champs "BoilerOn" "BoilerOff" dans le fichier télécharger ?
Merci
Bonjour,
je souhaitais savoir comment interpréter les données téléchargées. Pourriez vous m'aider ?
Cdt,
JM.
je souhaitais savoir comment interpréter les données téléchargées. Pourriez vous m'aider ?
Cdt,
JM.
- Attachments
-
- thermo.JPG (111.21 KiB) Viewed 1163 times
-
Mon interpretation :
TimeStamp -> La valeur représente la date et l'heure (http://fr.wikipedia.org/wiki/Horodatage) ; peux être facilement convertie dans excel "=DATE(1970;1;1)+(3600+ valeur )/(60*60*24)"
Timezone -> pas besoin d'explication
Temperature -> la temperature mesuré
Sp_Temperature -> la temperature de consigne
BoilerOn -> ?
BoilerOff -> ?
TimeStamp -> La valeur représente la date et l'heure (http://fr.wikipedia.org/wiki/Horodatage) ; peux être facilement convertie dans excel "=DATE(1970;1;1)+(3600+ valeur )/(60*60*24)"
Timezone -> pas besoin d'explication
Temperature -> la temperature mesuré
Sp_Temperature -> la temperature de consigne
BoilerOn -> ?
BoilerOff -> ?
BoilerOn et BoilerOff sont respectivement les temps de fonctionnement et de non fonctionnement de la chaudière pendant la période considérée (en seconde)
merci !
fred
merci !
fred
Bonjour,
après étude des différentes données téléchargées, pouvez vous me dire pourquoi les 'BoilerOff' ont des valeurs différentes pour des mêmes intervalles de temps (3h), sachant que la chaudières ne fonctionnait pas ? Il y a des écarts de 600s environ..
Merci de votre réponse,
JM.
après étude des différentes données téléchargées, pouvez vous me dire pourquoi les 'BoilerOff' ont des valeurs différentes pour des mêmes intervalles de temps (3h), sachant que la chaudières ne fonctionnait pas ? Il y a des écarts de 600s environ..
Merci de votre réponse,
JM.
Temperature -> mesurée, ou alors affichée?
-
Les écarts (3h, 10 minutes ou autres sont approximatifs). 600s de différence sur 10 800 ce n'est pas énorme.
Les températures affichés et mesurée sont les mêmes...
Les températures affichés et mesurée sont les mêmes...
Max - Netatmo