utilisateur mécontent!!

Questions, remarques, trucs & astuces...
pouic98
Posts: 514
Joined: 30 Nov 2013, 14:14

utilisateur mécontent!!

Post by pouic98 »

bonsoir

déjà avant de sortir de nouveaux gadgets il serait urgent de finaliser les premiers.....car le thermostat est une arnaque sorti beaucoup trop tot a mon avis.....

il y a je ne sais combien d'utilisateur mécontent et personne ne nous répond sur le forum....

on a beau poster mais aucune réponse ou presque..

a part des "merci de votre patience" c tout ce qu'ils savent dire....

est ce qu'on se fout de nous!!!! pour ma part je pense me faire rembourser le thermostat car il ne correspond pas du tout a mes attentes surtout dans cette version non finalisé.....

messieurs de netatmo la balle est dans votre camp...

si il n'y a pas de réel progrès d'ici la fin de la semaine je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour un retour du thermostat et un remboursement de celui ci
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: utilisateur mécontent!!

Post by Max - B »

Nous prenons en compte les remarques des utilisateurs. D'ailleurs la plupart en sont très satisfait, et le thermostat marche déjà très bien.
Il me semble que votre mécontentement vient de la régulation. Nous faisons notre mieux pour améliorer l'améliorer en permanence, mais aucun thermostat ne régule à 0.1°C en permanence.
Un algorithme de régulation PID sera disponible prochainement.
Max - Netatmo
blueliner31
Posts: 94
Joined: 13 Dec 2013, 17:02

Re: utilisateur mécontent!!

Post by blueliner31 »

Moi je suis un utilisateur très très content. La régulation marche très bien telle quelle et la précision largement suffisante pour mon thermomètre interne!
Grazulex
Posts: 162
Joined: 18 Dec 2013, 07:55

Re: utilisateur mécontent!!

Post by Grazulex »

De même pour moi et de plus, il est très satisfaisant de voir que l'équipe Netatmo améliore encore leur produit sans arrêt...
J'ai aussi quelques remarques (on peu toujours faire mieux) mais je préfères attendre qu'une fonctionnalité à la fois soit installée avant de demander la suivante....c'est avec le temps qu'on peu faire ensemble de belles choses et j'ai confiance dans l'équipe.

Bonne soirée à tous,

Un utilisateur (de plus) content !!
pouic98
Posts: 514
Joined: 30 Nov 2013, 14:14

Re: utilisateur mécontent!!

Post by pouic98 »

bon je me suis peut etre un peu emporte hier soir.... mais a 19.9° j'ai froid!!!! si je met la consigne a 20, 5° il monte a plus de 21° et la j'ai trop chaud.....

je vais remettre l'ancien en attendant et continuer mes tests

j'espere une sortie rapide du pid!!

bonne continuation avous
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c
blueliner31
Posts: 94
Joined: 13 Dec 2013, 17:02

Re: utilisateur mécontent!!

Post by blueliner31 »

Deux solutions: revoir les réglages de la chaudière avec une température de chauffe inférieur, ou porter un pull à 19.9 afin de supporter la froidure.
webvan
Posts: 52
Joined: 08 Jan 2014, 10:28

Re: utilisateur mécontent!!

Post by webvan »

19.9 c'est pas mal, moi je chauffe à 19 dans la journée ;-) Après ça va dépendre du placement du thermostat aussi. J'ai remplacé mon Otio filaire (suite à un installation d'un poêle à bois qui le perturbait) de 10 ans par la version sans fil et impossible de trouver où le placer/régler pour qu'il régule la température de la maison correctement du coup j'ai réinstallé l'ancien...C'est vrai qu'il avait une latence gênante dans les deux sens, ce qui semble avoir été le problème sur le Netatmo aussi mais ils ont corrigé ça. Je suis tenté par le netatmo mais honnêtement il paraît surtout utile pour les gens qui s'absentent souvent et qui ont besoin d'un contrôle à distance.
matsoh
Posts: 12
Joined: 04 Dec 2013, 11:30

Re: utilisateur mécontent!!

Post by matsoh »

Moi aussi je suis un utilisateur très content ! La régulation n'est pas parfaite, mais très correcte pour un appart mal isolé et donc très sensible à la météo extérieur changeante.
pouic98
Posts: 514
Joined: 30 Nov 2013, 14:14

Re: utilisateur mécontent!!

Post by pouic98 »

je suis peut etre trop perfectionniste mais j'aimerais qu'il fasse 20.5 ° chez moi qd je suis la....mon ancien thermostat le fait pas le netatmo.....trop grande variation de temp a mon gout.....mais bon..
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c
cedric406
Posts: 20
Joined: 01 Dec 2013, 17:54

Re: utilisateur mécontent!!

Post by cedric406 »

Il semble que la dernière mise jour résoud quelques problèmes mais elle n'est malheureusement pas encore disponible pour tout le monde, pas pour moi en tout cas...
J'espère pouvoir me ranger dans le utilisateurs satisfaits lorsque ces problèmes seront reglés mais pour l'instant je suis toujours déçu de voir la température osciller de 1° autour de la consigne et de ne pas pouvoir bouger le thermostat à cause de l'inertie de la mesure de température et ce depuis que j'ai reçu le thermostat le 2 décembre...
Je pensais faire des économies avec mais j'ai bien peur que ce soit rapé pour cet hiver. :-(
Locked

Return to “Questions générales”