association de consommateurs?

Questions, remarques, trucs & astuces...
pouic98

association de consommateurs?

Post by pouic98 » 18 Jan 2014, 12:28

bonjour

je crois malheureusement que devant le silence de netatmo sur certains problemes concernant leur thermostat il m'apparait judicieux de contacter une association de consommateur pour qu'il sepenche sur les soucis qu'ont les consommateurs avec ce thermostat.

sorti maintenant depuis 1mois 1/2 celui ci n'est toujours pas fonctionnel a 100% et est encore en beta test.

apres 1mois d'utilisation je consomme plus qu'avaec mon ancienne installation ....ou sont les gains promis de 25%?

publicite mensongere....

la page d'acces web de programmation du thermostat comporte des erreurs donc impossible de modifier ses temperatures ou ses plages .....ils ne verifient pas que tout fonctionne avant ide mettre en ligne le nouveau code.....

enfin voila j'en ai plus que marre d'avoir debourser 180€ pour un appareil qui ne fonctionne pas correctement et remboursement impossible puisque delais de 7 j depassé.

donc a qui envoye cela pour une action ? 60 millions de conso?....dgccrf?

je suis pret a le faire!!!
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c

dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Re: association de consommateurs?

Post by dangze » 18 Jan 2014, 12:37

pouic98 wrote:bonjour

je crois malheureusement que devant le silence de netatmo sur certains problemes concernant leur thermostat il m'apparait judicieux de contacter une association de consommateur pour qu'il sepenche sur les soucis qu'ont les consommateurs avec ce thermostat.

sorti maintenant depuis 1mois 1/2 celui ci n'est toujours pas fonctionnel a 100% et est encore en beta test.

apres 1mois d'utilisation je consomme plus qu'avaec mon ancienne installation ....ou sont les gains promis de 25%?

publicite mensongere....

la page d'acces web de programmation du thermostat comporte des erreurs donc impossible de modifier ses temperatures ou ses plages .....ils ne verifient pas que tout fonctionne avant ide mettre en ligne le nouveau code.....

enfin voila j'en ai plus que marre d'avoir debourser 180€ pour un appareil qui ne fonctionne pas correctement et remboursement impossible puisque delais de 7 j depassé.

donc a qui envoye cela pour une action ? 60 millions de conso?....dgccrf?

je suis pret a le faire!!!
Un peu de patience ! Je ne suis pas très satisfait non plus, mais personne ne nous a obligés à acheter un matériel à peine sorti de sa phase de mise au point !...

Le problème de la page web est apparu hier, il sera vite réglé et l'interface smartphone fonctionne, alors ce n'est pas si grave !

Quant au reste, attendons les béta-tests du PID pour voir si on arrive enfin à une régulation digne de ce nom. Il sera alors temps, si le thermostat ne tient pas ses promesses, de voir quelle action commune peut-être envisagée contre Netatmo...
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

pouic98

Post by pouic98 » 18 Jan 2014, 12:51

ca fait deja un mois que je patiente.....pour moi c trop long .on ne sort pas un produit si il n'est pas fini....c comme si on vous vendais un tele sans telecommande par exemple....ca marche mais faut se lever pour aller changer de chaine ou monter le volume

ben la c pareil ca marche mais tres mal.comment peut on sortir un thermostat sans regulation!!!!! alors que c'est ca fonction !!! y a pas un truc qui cloche!!!

j'aimerais que qqun de netatmo intervienne sur ce poste pour savoir ce qu'il compte faire mais compte toujours cela va rester sans reponse......

Grazulex

Post by Grazulex » 18 Jan 2014, 13:05

Un peu de patience ! Je ne suis pas très satisfait non plus, mais personne ne nous a obligés à acheter un matériel à peine sorti de sa phase de mise au point !...
+1 !!
il en est de même avec tout les systèmes....Windows par exemple..c'est connus qu'on doit toujours attendre le SP1 avant de l'installer..avant cela on doit assumer d'être un testeur !

dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Post by dangze » 18 Jan 2014, 14:00

pouic98 wrote: la page d'acces web de programmation du thermostat comporte des erreurs donc impossible de modifier ses temperatures ou ses plages .....ils ne verifient pas que tout fonctionne avant ide mettre en ligne le nouveau code.....
Pour info, le problème de l'interface web vient d'être réglé !
Un peu mauvaise langue sur ce coup là... ;)
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

pouic98

Post by pouic98 » 18 Jan 2014, 14:39

Grazulex wrote:
+1 !!
il en est de même avec tout les systèmes....Windows par exemple..c'est connus qu'on doit toujours attendre le SP1 avant de l'installer..avant cela on doit assumer d'être un testeur !

avec windows c moins grave l

la le thermostat nous fais depenser plus d'argent qu'il n'en fait economiser.....donc forcement je suis en colere et netatmo ne respecte pas ses engagements

la c'est directement le porte monnaie qui est en jeu donc c pas la meme!!!!

anne-marie

Post by anne-marie » 18 Jan 2014, 15:24

Il est possible que je dépense plus car je déclenche mon chauffage quelques heures avant d'arriver. Mais quel confort pour moi!
Maintenant, que la température ne soit pas exactement celle que j'ai demandé, ce n'est pas surprenant. Mon organisme est parfois très capricieux. Je pense qu'il fait froid et il fait 21°C et des fois c'est l'inverse car je bouge beaucoup.
Bref, très satisfaite pour ma part même si j'attends avec impatience toutes les améliorations à venir.

ohmax

Post by ohmax » 18 Jan 2014, 17:03

Toujours dur de satisfaire tout le monde. Par contre ce forum est très précieux et j’apprécie pouvoir contacter des "experts" /"utilisateurs avancés" ainsi que le staff Netatmo... y compris leur CEO :-).

Nikos29

Post by Nikos29 » 18 Jan 2014, 17:29

Action juridiquement irrecevable.
Le thermostat fait son boulot: gestion température avec réglage à distance.
Netatmo avait bien précisé que le pid serait mis en place en 2014 et que en attendant on manche en hystérisis.
Les bugs sont résolus rapidement après signalement sur ce forum.
On est à la limite de la mauvaise fois
Relais J033606

blueliner31

Post by blueliner31 » 18 Jan 2014, 17:40

Ceux qui ne sont pas satisfaits du produit devrait simplement demander le remboursement, et si ce n'est pas possible, revendre sur ebay. Aucun thermostat du marché ne les satisfera puisqu'ils restent le nez collé au thermostat à traquer le dixième de degré. Il faut se tourner vers des solutions industrielles, remplacer la chaudière et isoler de manière parfaite l'habitation. Avec quelques dizaines de millier d'euros, cela devrait marcher. Alors là, peut-être, la température sera stable à quelques centièmes près, et encore, ce n'est pas sur. Ce thermostat me donne parfaitement satisfaction dans des conditions d'utilisateur normal.

Locked

Return to “Questions générales”