thermometre = catastrophe

Questions, remarques, trucs & astuces...
cedric406
Posts: 20
Joined: 01 Dec 2013, 17:54

Re: thermometre = catastrophe

Post by cedric406 »

Il faut 2 heures pour que le thermostat affiche la température de la pièce pour un écart de 2 degrés, rien à voir avec le rafraichissement de l'affichage toutes les 5 minutes. Il y a des dizaines de messages à ce sujet sur le forum auxquels netatmo n'a pas répondu...
sebazerty37
Posts: 98
Joined: 13 Nov 2014, 19:43

Re: thermometre = catastrophe

Post by sebazerty37 »

On en est où de ce retard à capter la température?
dangze
Posts: 1985
Joined: 17 Dec 2013, 17:29
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Re: thermometre = catastrophe

Post by dangze »

sebazerty37 wrote:On en est où de ce retard à capter la température?
Arrête de multiposter la même chose ! Si tu cherchais bien, tu verrais que Netatmo s'est déjà largement exprimé sur le sujet...
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : g03427c (version 239) en Grèce
Therm. 2 : g891a56 (version 236) à Lyon
Therm. 3 : g23811e (version 236) chez mon fils à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 201/v2/53) en Grèce
sebazerty37
Posts: 98
Joined: 13 Nov 2014, 19:43

Re: thermometre = catastrophe

Post by sebazerty37 »

dangze wrote: Arrête de multiposter la même chose ! Si tu cherchais bien, tu verrais que Netatmo s'est déjà largement exprimé sur le sujet...
Ben non justement ça fait plusieurs heures que je fouille un peu partout, et je n'ai lu que des explications langues de bois.
Je suis preneur si tu as un lien qui valide une conclusion valable. Limite je suggère de le mettre en post-it ça fera gagner du temps à tout le monde. Jusqu'à maintenant je désespère.
Alex43_b
Posts: 128
Joined: 05 Feb 2014, 09:25

Re: thermometre = catastrophe

Post by Alex43_b »

Demande un echange de ton NETATMO, il a peut etre un probleme.. De tout les utilisateurs, y'a que toi (ou peut etre une ou deux autre personnes) qui se plaigne de la temperature et de la latence... Donc ton thermostat a un probleme c'est tout... Va chez ton revendeur et fait le réparer...!!!
Post Reply

Return to “Questions générales”