Après plus d'un mois d'activités intensives sur ce forum, j'ai décider de me désabonner de ce forum.
Non pas que je le trouve inintéressant et sans valeurs mais, de plus en plus, la lecture de certain post de la part des visiteurs me font honte.
Je ne comprend pas comment on peut être aussi inconstructif et négatif à ce point.
Nous sommes tous là pour améliorer ce produits et malgré ce que l'on peu lire, l'équipe de Netatmo avance et les choses bougent dans la bonne direction.
Ce n'est pas en démolissant le produit et sa société que cela va faire avancer les choses. Je suis moi-même dans l'informatique et j'ai plus de 25 ans d'expérience dans ce type de forum et j'ai rarement vu des réactions comme je peu en voir ici

Oui les choses ne sont pas parfaites, oui cela prend parfois du temps, oui les réponses de l'équipe Netatmo sur le forum sont rares,.... mais est-ce une raisons pour réagir comme cela ?
A la place de crier sur la place publique, certaines personnes serait mieux de contacter simplement le support via le formulaire à cet effet..le forum n'est pas une support mais un lieu de discussion et d'entraide entre utilisateurs.
Je préfère donc, à regret, ne plus venir ce sur forum et ne plus répondre car certain poste/réponse démolissent purement et simplement une discussion constructive que l'on pourrais avoir entre utilisateur et/ou l'équipe Netatmo.
Sur ce je vous souhaite à tous bonne change et journée.
Un utilisateur content et conscient de ce qu'il à acheté.
ps : si Netatmo veut me contacter pour d'éventuels nouveaux tests ou autre questions, je support que vous avez quelques part mon mail