Désabonnement de ce forum

Questions, remarques, trucs & astuces...
pouic98

Re: Désabonnement de ce forum

Post by pouic98 » 20 Feb 2014, 23:09

bilo1411 wrote:Salut,
Mais non Pouic, fais pas la gueule.
Moi j'aime bien quand tu t'énerves, même si ça sert à rien, comme tout bon troll qui se respecte...
Te fâche pas : je plaisante.
Maintenant, je trouve bizarre les demandes de roadmap ou truc du genre : les membres du conseil d'administration communiqueraient ils sur ce forum ?
Demandons à Apple s'ils nous passeraient pas le roadmap de l'iPhone 12... Juste pour satisfaire notre curiosité.
Pareil pour les critiques sur le prix : il ne faut pas comparer le coût de production d'un produit à son prix de marché.
Netmomo fait certainement une bonne marge mais en cherchant l'équivalent pour une chaudière Viessmann par exemple, un thermostat connecté de la marque me couterait près de 700 €.
Donc je suis bien content d'avoir trouvé ça à ce prix...
Et en plus ça marche !!!!! Pourvu que ça dure...
Et si l'objectif du boss, c'est de vendre la boutique pour partir en retraite ou ailleurs : grand bien lui fasse.
Perso, si je pouvais, je le ferais. Me manque juste LA bonne idée et surtout les compétences pour LA mettre en oeuvre. On n'est pas philanthrope uniquement parce qu'on n'est pas misanthrope.
Bises
tkt je prend pas mal mais personne m'empechera de dire ce que je veux sur un forum.....

pis je gueule pas ....je m'exprime lol!
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c

Alex43_b

Post by Alex43_b » 21 Feb 2014, 18:26

bilo1411 wrote:Salut,
Mais non Pouic, fais pas la gueule.
Moi j'aime bien quand tu t'énerves, même si ça sert à rien, comme tout bon troll qui se respecte...
Te fâche pas : je plaisante.
Maintenant, je trouve bizarre les demandes de roadmap ou truc du genre : les membres du conseil d'administration communiqueraient ils sur ce forum ?
Demandons à Apple s'ils nous passeraient pas le roadmap de l'iPhone 12... Juste pour satisfaire notre curiosité.
Pareil pour les critiques sur le prix : il ne faut pas comparer le coût de production d'un produit à son prix de marché.
Netmomo fait certainement une bonne marge mais en cherchant l'équivalent pour une chaudière Viessmann par exemple, un thermostat connecté de la marque me couterait près de 700 €.
Donc je suis bien content d'avoir trouvé ça à ce prix...
Et en plus ça marche !!!!! Pourvu que ça dure...
Et si l'objectif du boss, c'est de vendre la boutique pour partir en retraite ou ailleurs : grand bien lui fasse.
Perso, si je pouvais, je le ferais. Me manque juste LA bonne idée et surtout les compétences pour LA mettre en oeuvre. On n'est pas philanthrope uniquement parce qu'on n'est pas misanthrope.
Bises
Euh.. Pour 700€ pour avoir la meme chose a la concurence? :?

C'est que tu t'es pas penché sur les thermostats connceté alors! Parce qu'entre 100 et 250€, tu trouve tout!

Et les modele à 200/250€ offre bc plus d'avantage comme des capteur de presence, capteur de temperature interieur et exteriueur, correlation avec meteo france afin d'affiner les temps de chauffe, capteur de luminosité etc etc etc...

anne-marie

Post by anne-marie » 22 Feb 2014, 09:57

Je ne vais pas souvent sur le forum mais j'ai été ravie de voir que certaines propositions des membres ont été écoutées. Le plus drole c'est que je ne le savais pas.
Pour ma part, je suis ravie car je n'arrive plus désormais le vendredi soir dans une maison non chauffée tout en ayant la satisfaction de ne pas consommer inutilement du fuel. J'attends avec impatience toutes les autres nouveautés.

bilo1411

Post by bilo1411 » 22 Feb 2014, 12:12

Bonjour

Oui Alex, les 700 € c'est pour la solution connectée de Viessmann. Bon OK, c'est certainement ce qui est le plus cher !!!
Il faut le thermostat + tout un tas de trucs pour le wifi. Bref un truc des années 2000.
Et je ne doute pas que Netmomo va augmenter l'interaction entre la station météo et le thermostat.
Donc oui, chuis bien content...pour le côté service rendu. J'attendrai l'année prochaine pour voir si en plus je fais des économies.

vboys74

Post by vboys74 » 22 Feb 2014, 13:04

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, je vais installer ce thermostat sur mon poêle à pellets Extraflame. Mais maison est a très basse consommation. Voila pour les présentations.

Pour en revenir au sujet initialement ouvert, effectivement j'hallucine de lire certain message plein d'agressivité, a croire que cela fera avancé le schmilblick. Je pense qu'a part se défouler, ca ne sert a rien... mais bon.
Comme quelqu'un la si bien dit, ou avez vu une boite (Apple, Mercedes, Wiessmann...) créer un forum et répondre directement aux mécontentement des clients? Dites moi ou, je suis curieux de voir une boite prendre en compte l'avis clientèle et essayer de répondre rapidement ... et surtout dans certain cas (oui pas dans tous... car même Apple ne resoud pas ses problèmes!) d'effectuer des modifications!
Bref, je suis effaré que quelques-un soient choqués par le manque d'intervention ou de réponses de l'équipe Netatmo... et attention je ne les défend pas, mais la vous vous tirez une balle dans le pied!
Continuez à gueuler, comme ca, lorsqu'ils auront les moyens de le faire, ils fermeront ce forum... et on sera tous content, plus de discussion, plus de solutions et surtout plus d'avancé!

Bref, je donnerais des news de mon installation (avec les avantages et bien-sur les défauts...) dès la réception du produit.

Cordialement!
Seb (message n° 2, ca craint!)

Alex43_b

Post by Alex43_b » 24 Feb 2014, 15:00

vboys74 wrote: Nouveau sur le forum, je vais installer ce thermostat sur mon poêle à pellets Extraflame. Mais maison est a très basse consommation. Voila pour les présentations.
Bonjour,
Que veux tu dire par "maison a tres basse consommation ?
Maison passive ou RT2012 ?

vboys74

Post by vboys74 » 26 Feb 2014, 18:50

HS
Last edited by vboys74 on 01 Mar 2014, 08:01, edited 1 time in total.

Alex43_b

Post by Alex43_b » 26 Feb 2014, 22:41

vboys74 wrote:Bonjour Alex.

Ma maison n'est pas labellisé, pas de demande de ma part. Donc je ne peux pas préciser... par contre chauffage saison 2011-2012 = 18Kw/m² et 25kw/m² saison 2012-2013 a cause d'une saison sans soleil et une augmentation de la température de consigne à 21°.

Voila, ca te donne une idée et tu pourras la situer entres les différents Labels!
Seb
Ok cool! Tu a quoi comme isolation pour atteindre un niveau de ce type?

Le thermostat ne sera pas beaucoup utilisé alors!

vboys74

Post by vboys74 » 27 Feb 2014, 22:36

HS
Last edited by vboys74 on 01 Mar 2014, 08:01, edited 1 time in total.

Alex43_b

Post by Alex43_b » 27 Feb 2014, 23:51

vboys74 wrote:Hello.

Si si le thermostat est utile (mais ce n'est oas lui qui me permettra de faire des economies ... car il m'a couté plus cher que mon chauffage en 2011-2012...). Il me sert surtout de thermostat moderne et ergonomique,,car celui des poeles a pellets sont archaique!
Sur les nouveau Palazzetti, il ne sont pas du tout archaïque ! ;)

Post Reply

Return to “Questions générales”