Activation PID

Questions, remarques, trucs & astuces...
cmugur

Re: Activation PID

Post by cmugur » 18 Oct 2015, 23:29

Morflex wrote:. Le mieux pour ameliorer et de faire des retours ce a quoi sert ce forum ....

Pas leur expliquer comment travailler !
Dans ce but, je me permets de préciser que mon thermostat "travaille" de la même manière en PID entre la saison dernière et celle ci, sans rien avoir changé depuis: mode "frost guard" pendant l'été, reprise de chauffe Octobre, résultat +- 0,1 C par rapport à la consigne (temp. de l'eau sortie chaudière = 55 C). Quoi demander de + ?

niobium

Post by niobium » 19 Oct 2015, 15:11

Cela fait 3 semaines que j'ai installé un thermostat chez ma mère et toujours pas de PID activé.
j ai envoye un message au support mais aucune nouvelle

que faire ????

billouetaudrey

Post by billouetaudrey » 19 Oct 2015, 15:33

niobium wrote:Cela fait 3 semaines que j'ai installé un thermostat chez ma mère et toujours pas de PID activé.
j ai envoye un message au support mais aucune nouvelle

que faire ????
Attendre :) ca c'est activer après 5sem chez moi

Il faut aller voir sur le site web de temps en temps car pas eu de message sur l'appli ni par mail ;)
Numéro de série : j0718a4

haribo93

Post by haribo93 » 20 Oct 2015, 10:02

Bonjour à tous ,

Depuis 2 semaines j'ai activé le PID et de la gestion du temps d'allumage de la chaudière (5min) , j'ai l'impression que ma chaudière tourne plus (visu sur le graph Netatmo).
Une personne a fait le test avec la conso de gaz entre les deux modes ?

En tout cas la chaleur est plus douce et cela fonctionne parfaitement depuis l'implémentation du temps d'allumage !
Thermostat : J044bae

Post Reply

Return to “Questions générales”