Morflex wrote:Le faite de faire péter les gallons montre bien votre arrogance monsieur !
Si a chaque fois il est demandé que l'utilisateur a bien activé les bon paramètre cela rentre dans une procedure de resolution de probleme. Si la base n'est pas sûr le probleme ne sera jamais trouvé d'ou la premiere question qui parait toujours super conne : avez-vous activé l'option ??
Bien cordialement
On reprend:
Le thermostat a été annoncé en Septembre 2013 et disponible au cours de l'hiver 2013 2014. Donc, il y a eu l'automne 2014 et ensuite l'automne 2015 seulement pour apprécier la qualité de l'algo au changement de saison. Comme visiblement ils ne prennent pas en compte les remontées utilisateurs de l'automne 2015, la chance que cela ne marche pas non plus en 2016 n'est pas totalement nulle.
Après analyse, il faut spécifier les modifs, développer le code correspondant, le recetter et enfin le déployer. Comme c'est parti, le code sera déployé à une période ou le problème ne se posera plus et la pertinence du sotf ne pourra être constaté qu'à l'automne 2016.
Personnellement, j'ai toujours poussé mes équipes à se dire qu'il n'y avait "pas de fumée sans feu" et qu'on gagnait pas mal de temps (et de fric) à tilter rapidement quand on avait un problème. Si les développeurs de Netatmo continuent à penser qu'une armée d'utilisateur à désactivé la fonction d'anticipation pendant l'été, on est pas près de voir la solution arriver ...
Je vous propose donc qu'on en reste là ... et on en recause l'année prochaine ....