Dans ce but, je me permets de préciser que mon thermostat "travaille" de la même manière en PID entre la saison dernière et celle ci, sans rien avoir changé depuis: mode "frost guard" pendant l'été, reprise de chauffe Octobre, résultat +- 0,1 C par rapport à la consigne (temp. de l'eau sortie chaudière = 55 C). Quoi demander de + ?Morflex wrote:. Le mieux pour ameliorer et de faire des retours ce a quoi sert ce forum ....
Pas leur expliquer comment travailler !
Activation PID
Re: Activation PID
Cela fait 3 semaines que j'ai installé un thermostat chez ma mère et toujours pas de PID activé.
j ai envoye un message au support mais aucune nouvelle
que faire ????
que faire ????
-
Attendreniobium wrote:Cela fait 3 semaines que j'ai installé un thermostat chez ma mère et toujours pas de PID activé.
que faire ????

Il faut aller voir sur le site web de temps en temps car pas eu de message sur l'appli ni par mail

Numéro de série : j0718a4
Bonjour à tous ,
Depuis 2 semaines j'ai activé le PID et de la gestion du temps d'allumage de la chaudière (5min) , j'ai l'impression que ma chaudière tourne plus (visu sur le graph Netatmo).
Une personne a fait le test avec la conso de gaz entre les deux modes ?
En tout cas la chaleur est plus douce et cela fonctionne parfaitement depuis l'implémentation du temps d'allumage !
Depuis 2 semaines j'ai activé le PID et de la gestion du temps d'allumage de la chaudière (5min) , j'ai l'impression que ma chaudière tourne plus (visu sur le graph Netatmo).
Une personne a fait le test avec la conso de gaz entre les deux modes ?
En tout cas la chaleur est plus douce et cela fonctionne parfaitement depuis l'implémentation du temps d'allumage !
Thermostat : J044bae --> Log 65
Relais : g065014 --> Log 174
Relais : g065014 --> Log 174