Que faire lorsque le thermostat est HS ?

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
fservel
Posts: 8
Joined: 16 Mar 2015, 13:31
Location: France

Que faire lorsque le thermostat est HS ?

Post by fservel »

Bonjour,

Savez vous comment forcer le relais à ON ou à OFF quand le thermostat est HS (plus de pile et pas de piles de rechange dispo, thermostat HS, connexion impossible relais/thermo,...)

Cordialement
pouic98
Posts: 514
Joined: 30 Nov 2013, 14:14

Re: Que faire lorsque le thermostat est HS ?

Post by pouic98 »

es tu sur que le thermostat est hs? as tu changer les piles?rapproche le du relais
sinon le bouton au dessus du relais permet de l'allumer(lumiere bleue sur le relais)
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c
fservel
Posts: 8
Joined: 16 Mar 2015, 13:31
Location: France

Re: Que faire lorsque le thermostat est HS ?

Post by fservel »

Non, il n'est pas HS... c'est pour savoir comment faire le jour où il y aura un pb (de piles ou autre)
Merci
pmontangon
Posts: 17
Joined: 16 Nov 2014, 18:07

Re: Que faire lorsque le thermostat est HS ?

Post by pmontangon »

Je suis intéressé pour connaître la réponse car ce matin, mon relais semble ne plus fonctionner.

J'edite ce post car après reconfiguration du relais tout est reparti à la normale pour l'instant. Mais si jamais ce n'était pas reparti il est intéressant de connaître la solution de secours pour piloter la chaudière en manuel :)
pouic98
Posts: 514
Joined: 30 Nov 2013, 14:14

Re: Que faire lorsque le thermostat est HS ?

Post by pouic98 »

en fait je viens de tester en appuyant sur le bouton du relais il s'allume bien mais s'arrete apres 5 a 10s car le thermo envoi un ordre de coupure.....donc pour piloter le relais en manuel il faut desactiver le thermostat en ellevant les piles!!!
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c
Post Reply

Return to “Questions générales”