Impossible de modifier les températures

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
pba2

Impossible de modifier les températures

Post by pba2 » 19 Apr 2015, 10:58

Depuis quelques jours (mise à jour des logiciels ?), je ne peux plus modifier les températures programmées. La fenêtre "modifier une plage de chauffe" s'ouvre bien, on peut modifier les horaires, mais les cases à cocher, pour les températures, n'apparaissent pas. Même constatation pour la fenêtre "ajouter une plage de chauffe".
Le défaut n'est pas propre à mon navigateur (Firefox) ou à mon ordinateur (PC Acer sous Vista). J'ai essayé avec Chrome ou IExplorer, avec un autre PC, en reéinitialisant ma Livebox. Même comportement.
Par contre, l'application mobile sous Android fonctionne correctement, et j'en suis réduit à passer par mon téléphone pour faire ma programmation de températures.
Quelqu'un a t il eu le même problème ? y a t'il eu un changement du protocole ?

PC ACER sous Vista,
No de série j032402
adresse MAC 70:ee:50:03:25:3a
Logiciels 31/43

ticoq

Re: Impossible de modifier les températures

Post by ticoq » 19 Apr 2015, 13:25

Effectivement je confirme ! Avec la nouvelle interface, impossible de sélectionner la température souhaitée pour une plage horaire !
Les cases à cocher sont situées "sous" le carré de couleur, et il est donc impossible de cliquer dessus. Surement un problème de javascript car un clic sur les carrés de couleurs devraient activer la case à cocher situé en dessous...

pba2

Re: Impossible de modifier les températures

Post by pba2 » 21 Apr 2015, 09:18

La correction a été faite, tout marche normalement.
Merci Netatmo!

Post Reply

Return to “Questions générales”