HomeKit pour le Thermostat

Questions, remarques, trucs & astuces...
kartonpat

Re: HomeKit pour le Thermostat

Post by kartonpat » 17 Mar 2016, 15:28

Netatmo ne mettra pas à jour la première version. Regardez le post épinglé qui explique la différence entre lumière bleue et blanche. S'ils marquent le coup comme ça c'est pour définitivement clore le sujet sans tenter de vous mettre en colère.
Je suis client depuis la station météo et force est de reconnaître de Netatmo ne cherche pas à avancer : pas de widgets pour les apps, pas d'app pour les montres connectées et pas de mise à jour.
Je ne travaille pour aucune marque mais il y a deux autres très bons produits par Elgato et Neato qui sont à jour et proposent régulierement des modifications.

Du coup, je vais passer la bas et je vous invite à en faire autant, Netatmo ne cherche pas à améliorer et a un pied dans le passé.

Vagforever

Post by Vagforever » 17 Mar 2016, 15:50

Bonjour.

Perso je suis super content de netatmo.

Aucun soucis avec eux. Ils sont loin d'être dans le passé.

Mes 5 thermostats fonctionnent parfaitement, la station météo est au top et ma welcom fait exactement ce pour quoi elle est vendue...

Et au passage, homekit n'apportera pas grand chose ! Apple propose de passer par leurs serveurs, leur permettant de prélever au passage toute votre vie, juste pour faire la même chose que les applis d'origine de netatmo...

Enfin ce n'est que mon avis :mrgreen: que je me permet de donner aussi.

Donc bravo netatmo et merci.

dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Post by dangze » 17 Mar 2016, 15:54

kartonpat wrote:Netatmo ne mettra pas à jour la première version. Regardez le post épinglé qui explique la différence entre lumière bleue et blanche. S'ils marquent le coup comme ça c'est pour définitivement clore le sujet sans tenter de vous mettre en colère.
Je suis client depuis la station météo et force est de reconnaître de Netatmo ne cherche pas à avancer : pas de widgets pour les apps, pas d'app pour les montres connectées et pas de mise à jour.
Je ne travaille pour aucune marque mais il y a deux autres très bons produits par Elgato et Neato qui sont à jour et proposent régulierement des modifications.

Du coup, je vais passer la bas et je vous invite à en faire autant, Netatmo ne cherche pas à améliorer et a un pied dans le passé.
Un "Bonjour" sur un premier post est une marque élémentaire de courtoisie, sinon de respect !

Pour le reste du post, chacun son avis, mais si tu as trouvé mieux ailleurs, vas-y vite et laisse-nous entre nous, on ne s'en trouvera que mieux...

Bon vent !
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

Morflex

Post by Morflex » 24 Mar 2016, 11:03

bonjour,

Je rappel que plus haut de ce post une personne de netatmo à bien indiqué que les thermostat de 1ere génération serais rendu compatible par une mis-à-jour...

le LED bleue ou blanche n'est pas un démenti de ce qui a été dit dans ce post.

j'attend donc ...

Mike_du_76

Post by Mike_du_76 » 11 Apr 2016, 09:24

Bonjour,

vu que Netatmo n'a toujours pas mis à jour nos thermostats pour les rendre compatible HomeKit, un développeur indépendant est en train de développer une application pour Apple Watch, iPhone et iPad.

Elle se nomme Watchatmo

http://padawanlab.com/fr/category/apps/watchatmo/

Je suis en train de tester la première béta via le TestFlight qui pour l'instant est encore simple, mais le développeur a prévu de pouvoir piloter son thermostat par la voix

http://padawanlab.com/fr/winter-is-coming-watchatmo/
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V210 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V415

Thermo91600

Post by Thermo91600 » 20 Apr 2016, 21:12

Bonjour,

Utilisateur depuis la sortie du thermostat netatmo.

J'attends depuis maintenant plusieurs mois la mise à jour pour utilisation avec siri.

Je sait que certains minimalise le besoin de l'utilisation de cette fonction.

Mais elle est très utile pour les handicapés avec la fonction "dis siri"

Et c'est la que je pousse un coup de bip a l'équipe de netatmo et a leur communication de bip il faut le dire.

On nous avez annoncé une mise à jour pour la fin d'année 2015. Les maj sur l'app store s'enchaine est toujours rien.

L'équipe de netatmo Brieuc et compagnie interviennent sur l'ensemble du forum et des mails.

Mais rien sur ce sujet qui est pourtant une forte attente.

Il serait temps de nous dire si oui ou non cette mise à jour est toujours d'actualité.

Vagforever

Post by Vagforever » 20 Apr 2016, 21:52

Salut.

Des gros mots ?

dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Post by dangze » 20 Apr 2016, 22:50

Vagforever wrote:Salut.

Des gros mots ?
Où ça ? ;)
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

Vagforever

Post by Vagforever » 21 Apr 2016, 07:24

:lol:

Thermo91600

Post by Thermo91600 » 22 Apr 2016, 22:01

Ué bon j'avais juste mis :
- coup de gueule