HomeKit pour le Thermostat

Questions, remarques, trucs & astuces...
zizou2605

Re: HomeKit pour le Thermostat

Post by zizou2605 » 14 Oct 2016, 16:00

Aie j'ai fait l'association avec HomeKit ? Il se déconnecte... comment faire pour revenir en arrière ?
numéro de série thermostat : j1ac48c (version 40/68)

raver

Post by raver » 19 Oct 2016, 09:12

Bonjour,
J'ai configuré Homekit (maison) + Apple tv 4, j'arrive bien à faire varier la consigne manuellement aussi bien en wifi, qu'en 4g/3g, par contre mes scènes marchent très mal.
Par exemple j'ai créé un scène "Présent" avec comme accessoire le Thermostat, réglé à 19. Lorsque je clique dessus, il devient orange puis rebascule sur la scène "Courte absence" réglé à 16.
J'ai l'impression qu'il suit mon planning...

Avez vous les mêmes problèmes ?
J'ai également des déconnections incessantes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thermostat Netatmo Led blanche
N°de série: j1eae0e
Logiciel Thermostat: 40
Logiciel Relais: 68

kickvoltage

Post by kickvoltage » 19 Oct 2016, 19:42

raver wrote:Bonjour,

J'ai également des déconnections incessantes.
Déconnexion du homekit ou wifi ?
------------------------------
Netatmo g1eb2f0

raver

Post by raver » 20 Oct 2016, 11:02

Bonjour kickvoltage,
J'ai des déconnections du relais au wifi, toute les 1 à 2 semaines, ça dépend. J'ai lu que Homekit pouvait en être la cause.
Dernière en date vendredi soir, alors que je venais de partir en weekend prolongé...
En fait je voudrais me servir des automatisation Homekit comme ma femme et moi nous ne rentrons pas forcément à la même heure tous les jours.
Certe je n'aurait pas les anticipations de chauffage, mais au moins ça nous le coupera quand nous quitterons notre domicile.
++
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Logiciel Relais: 68

kickvoltage

Post by kickvoltage » 20 Oct 2016, 15:48

raver wrote:Bonjour kickvoltage,
J'ai des déconnections du relais au wifi, toute les 1 à 2 semaines, ça dépend. J'ai lu que Homekit pouvait en être la cause.
Dernière en date vendredi soir, alors que je venais de partir en weekend prolongé...
En fait je voudrais me servir des automatisation Homekit comme ma femme et moi nous ne rentrons pas forcément à la même heure tous les jours.
Certe je n'aurait pas les anticipations de chauffage, mais au moins ça nous le coupera quand nous quitterons notre domicile.
++
Ok J'ai vu que j'étais passé sur la V70 pour le relais hier soir. Moi homekit se rend indisponible à chaque fois. Je reprogramme l'installation comme une nouvelle à chaque fois, mais des que je sors et que je rentre, je perds l'utilisation du HOMEKIT. Je pensais que tu avais le même problème que moi.
Netatmo g1eb2f0

raver

Post by raver » 24 Oct 2016, 09:43

Bonjour,
Je suis passé en version 71, pas de déconnexion pour le moment.
Par contre les scènes homekit ne marche pas. Il n' y a que le thermostat en manuel qui fonctionne.
++

Logiciel Relais: 71

kickvoltage

Post by kickvoltage » 24 Oct 2016, 09:59

moi je suis passé en V71 et toujours ce homekit en non disponible. Je me demande si l'application ne se connecte pas par internet au lieu de passer en réseau local lorsque je suis à domicile. C'est peut être une question bête...
Netatmo g1eb2f0

Mike_du_76

Post by Mike_du_76 » 24 Oct 2016, 10:13

Ceux qui ont des problèmes avec HomeKit, vous avez quelle version d'Apple TV ?

Car depuis iOS 10 Apple à limité les fonctions HomeKit avec ceux qui ont la version 3 !

Dorénavant il faut la 4eme version pour bénéficier de HomeKit ou alors avoir un Ipad sous iOS 10 qui reste à la maison pour servir de relais !
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V210 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V415

kickvoltage

Post by kickvoltage » 24 Oct 2016, 10:25

Mike_du_76 wrote:Ceux qui ont des problèmes avec HomeKit, vous avez quelle version d'Apple TV ?

Car depuis iOS 10 Apple à limité les fonctions HomeKit avec ceux qui ont la version 3 !

Dorénavant il faut la 4eme version pour bénéficier de HomeKit ou alors avoir un Ipad sous iOS 10 qui reste à la maison pour servir de relais !
Oui si tu veux l'utiliser à l'extérieur, mais là je suis à la maison et l'application NetAtmo me dit que HOMEKIT est non disponible. Je possède l'Atv 3
Netatmo g1eb2f0

raver

Post by raver » 24 Oct 2016, 15:03

J'ai bien l'Apple TV 4, je pense que ce sont les scènes Homekit qui ne marchent pas sur l'Iphone / Ipad sous IOS 10.
++

Logiciel Relais: 71

Post Reply

Return to “Questions générales”