Nouveautés !

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
nix

Nouveautés !

Post by nix » 01 Oct 2015, 20:35

Bilan d'économie d'énergie, Alerte chaudière, IFTTT, Un site pour simuler une économie d'énergie
--> http://www.clubic.com/mag/maison-connec ... stats.html

Nouvelle version de l'appli ios aussi :
Nouveautés de la version 2.0.0
Nouvel affichage de la température extérieure :
La température est maintenant affichée pour tous les utilisateurs. Si vous avez installé une Station Météo Netatmo, la température du Module Extérieur sera automatiquement utilisée. Sinon, le Thermostat utilisera les prévisions météo de notre partenaire MeteoGroup.

Cette mise à jour inclut également des corrections de bugs divers pour tous les utilisateurs du thermostat, dont :
• Correction d'un bug sur le bouton retour des paramètres sous iOS 9

C'est bizarre, avant de faire la maj de l'appli, la description parlait aussi de l'activation de homekit et des possibilités d'interragir avec le thermostat avec Siri, mais impossible de retrouver ce texte...

wombyb

Re: Nouveautés !

Post by wombyb » 02 Oct 2015, 09:58

Bonjour
J'ai installe la nouvelle version de l.appli IOS. J'ai cherche l'affichage de la température extérieure et je l.ai enfin trouvée dans le bandeau de commande en haut! Mais pourquoi l'avoir mis en tout petit et en caractères si peu contrastes qu'on ne la voit pas? Il y a tant de place vide sur l'écran qu'elle aurait pu apparaître de la même taille que les autres températures.
Avant de mettre vois applis en service, pensez à les faire tester par vos grands pères qui constituent une clientèle potentielle non négligeable et à qui je recommande ce produit ou faites une variante spéciale à l'affichage plus gros et plus contrasté.

cuoresportivo

Post by cuoresportivo » 02 Oct 2015, 10:15

Homekit c'est juste une grosse arnaque.
Netatmo disait travailler pour rendre la station meteo et le thermostat compatible avec Homekit et aujourd'hui on apprend qu'il faut tout racheter pour en profiter.
Et bien ça sera pas pour moi !!
Super Héros Et Compagnie, la chaine de tous vos jouets: https://www.youtube.com/channel/UCbB1Eg ... NEjckL1gKg

Morflex

Post by Morflex » 07 Oct 2015, 09:12

C'est apple le fautif... Qui impose une puce certifiée qui n'etait pas prevue au depart lorsque Netatmo a fait l'anonce...

sansh

Post by sansh » 07 Oct 2015, 19:30

A quand l' affichage de la température extérieure pour tous les utilisateurs pour l' application Android et l' application web ? Pourquoi cette discrimination ios vs les autres? :-)

billouetaudrey

Post by billouetaudrey » 07 Oct 2015, 19:57

sansh wrote:A quand l' affichage de la température extérieure pour tous les utilisateurs pour l' application Android et l' application web ? Pourquoi cette discrimination ios vs les autres? :-)
Je me pose la même question...

Il faudrait une page web "mobile" également pour les utilisateurs d'un WindowsPhone car je trouve l'application pas top et moins belle que celle d'Android...
Numéro de série : j0718a4

Post Reply

Return to “Questions générales”