Mise à jour application Iphone

Questions, remarques, trucs & astuces...
Dede3828
Posts: 63
Joined: 28 Sep 2015, 10:25

Mise à jour application Iphone

Post by Dede3828 »

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis la mise à jour de l'application, la température extérieur affiché ( dans l'appli ) n'est pas en adéquation avec mon capteur extérieur netatmo, alors que sur le site internet netatmo, la température extérieur affichée sur le thermostat est bien celle de ma sonde extérieur....

Avez vous remarqué ceci ?
hansolo
Posts: 73
Joined: 21 Dec 2013, 15:20

Re: Mise à jour application Iphone

Post by hansolo »

J'ai 2 thermostats et une station météo, sous l'appli IOS la température extérieure n'est pas la même selon le thermostat affiché.

18,2 pour l'un et 17,4 pour l'autre, 17,6 pour la station météo (à partir de l'appli IOS)
SN thermostat 1 : J033304 V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x4
SN Thermostat 2 : J03489c V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x5
SN Station : intérieur V132 / intérieur V44 / intérieur V44 / extérieur V44 / pluviomètre V8
Welcome V440
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Mise à jour application Iphone

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Il s'agit d'un bug introduit par la dernière mise à jour, qui va être corrigé très prochainement.
Veuillez suivre cette procédure pour résoudre le problème :
- Entrez dans les Paramètres avancés du Thermostat
- Passez le bouton Source de température extérieure de "Utiliser les données de la Station Météo" à "Utilisez les prévisions"
- Appuyez sur Retour et entrez de nouveau dans les Paramètres avancés
- Passez le bouton de "Utilisez des prévisions" à "Utiliser les données de la Station Météo".
Brieuc - Netatmo Team
Dede3828
Posts: 63
Joined: 28 Sep 2015, 10:25

Re: Mise à jour application Iphone

Post by Dede3828 »

Merci,

Mais sur ma version de l'appli IOS, je ne trouve pas cette option dans paramétré avancé...
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Mise à jour application Iphone

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Dans ce cas, c'est simplement que votre Thermostat est fraîchement installé, et qu'il n'a pas encore calculé le modèle thermique de votre maison.
Dès qu'il sera prêt, vous recevrez une notification pour l'activer.
Le calcul peut prendre jusqu'à 3 semaines en période de chauffe.
Brieuc - Netatmo Team
cmugur
Posts: 88
Joined: 30 Dec 2014, 11:49

Re: Mise à jour application Iphone

Post by cmugur »

Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour,
Dans ce cas, c'est simplement que votre Thermostat est fraîchement installé, et qu'il n'a pas encore calculé le modèle thermique de votre maison.
Dès qu'il sera prêt, vous recevrez une notification pour l'activer.
Le calcul peut prendre jusqu'à 3 semaines en période de chauffe.
Dede3828 a raison, le bouton Source de température extérieure n'existe plus sur IOS.
En plus je pense qu'il s'agit d'une confusion: cette fonction n'a rien à voir avec le modèle thermique de la maison.
Jlu
Posts: 1
Joined: 02 May 2014, 13:42

Re: Mise à jour application Iphone

Post by Jlu »

Bonjour à tous,

- En effet le bouton Source de température extérieure n'existe plus sur IOS mais semble-t-il pas non plus dans les paramètres depuis le site web où également la température extérieure n'est pas celle du module extérieur de ma station météo netatmo

- depuis les dernières mises à jour IOS, et sans modification des paramètres de notifications sur l'iphone ou l'Ipad , je ne vois plus l'indication "chaudière en marche" mais l'indication est toujours présente sur l'application web
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Mise à jour application Iphone

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Ce bouton existe bien, il faut activer l'Anticipation pour le voir :
Capture.JPG
Capture.JPG (50.67 KiB) Viewed 1687 times
Pour le dernier point (indication Chaudière en marche), il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans la prochaine version de l'app (très bientôt).
Brieuc - Netatmo Team
TitAntoine
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 08:02

Re: Mise à jour application Iphone

Post by TitAntoine »

Bonjour,
Petit souci avec l'arrivée du froid : mes 3 anticipations ne sont plus calculées, anticipation de 30' par défaut.
Pourriez-vous me les réactiver comme appris l'hiver dernier car je n'ai pas envie d'attendre encore les apprentissages.
Merci pour votre temps
fduval_netatmo
Posts: 160
Joined: 27 Nov 2013, 09:22

Re: Mise à jour application Iphone

Post by fduval_netatmo »

Bonjour titAntoine,

il s'agit d'un problème de notre coté. Afin de confirmer la source du problème, pouvez-vous me dire si vous avez reconfiguré le wifi du thermostat / réinstallé le thermostat cet été ?

Merci
Fabien - Netatmo team
Post Reply

Return to “Questions générales”