je n'ai eu aucune anticipation en rentrant ce soir !
T° demandé pour 18h --> 19°
à 17h30 il fait 16°dans la maison

Thermostat J044bae
merci
Peut-être un lien avec la (bonne) nouvelle plus haut...olivierpdm wrote: Pour info, comme d'autres, l'anticipation n'a pas fonctionné ce soir. C'est la première fois depuis 15 mois d'utilisation.
olivierpdm wrote:Bonsoir,
Pour info, comme d'autres, l'anticipation n'a pas fonctionné ce soir. C'est la première fois depuis 15 mois d'utilisation.
J'espère que votre réponse est de la langue de bois, car sinon vous n'avez pas appréhendé le problème et vous ne serez donc pas en capacité de le corriger.Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour,
Nous travaillons à rendre disponible une mise à jour qui corrigera les problèmes éventuellement rencontrés par certains avec l'Anticipation.
Elle devrait être disponible dans les jours qui viennent, merci pour votre patience !
On à la même à la maisondomodial wrote:Perso ce matin c'etait sujet à discorde dans la famille.
Ouais.... avec ton truc de merd... !!!
Super ^^
fennec91 wrote:Bonjour,
Chez moi aussi, ça grognait ...
Pour ma part, comme il est installé depuis 2 jours, je n'ai jamais vu l'anticipation du chauffage.
Je l'ai désactivé dans les paramètres avancés, et j'ai rajouté 45 mn à mes plages concernées.
Question : Comment ça se passe pour une mise à jour de firmware, celle qui va régler nos problèmes ?
Il faut redémonter le relais, et le connecter en USB ?