Re,re, edit !Eric51200 wrote:Il ne manque plus que les versions de firmwares parce que "à jour" ne veut pas dire grand chose

Re,re, edit !Eric51200 wrote:Il ne manque plus que les versions de firmwares parce que "à jour" ne veut pas dire grand chose
J'ai une clé de wifi relativement simple (que des miniscules et pas de chiffres ou d'accent etc.) et j'ai tout de même mes décos, je viens de poster un nouveau poste avec une explication plutôt claire de mon cas, si jamais d'autres se sentent concernés, qu'ils se manifestent!billouetaudrey wrote:Moi ce qui m'inquiète, c'est que cela n'arrive pas chez tout le monde...
Je pense que c'est un soucis de clé wifi, tenter de la changer en mettant un truc assez simple en wpa psk (moitoinousvous) par ex (pas d'accent etc...)
Et si vous avez peur que quelqu'un se connecte a votre box, activer votre filtrage mac ... (en ayant pris garde d'ajouter vos peripheriques wifi avant biensur)
Donc il suffirait a netatmo qu'il fasse un script qui demande au relais de rebooter toutes les x minutes tant que le relais n'est pas connecté au wifi/a internet...jjr06 wrote:Bonsoir,
Meme problème de deconnection intempestif. Mais je ne crois pas que cela vienne du Wifi, car le peux faire un ping sur le relais depuis mon PC ou mon telephone. Donc il est bien connecte sur mon réseau.
Je pense plutôt qu'il y a temporairement un problème de wifi, mais le relais se rend pas compte que la connexion est revenue, et ne communique plus avec les serveurs de netatmo. Juste en éteignant le wifi de ma box, et en le remettant, le relais se reconnecte immédiatement. Pas tres pratique, mais en tout cas ca marche pour moi.
Mon relais est en LED blanche avec firmware v68.
Bonne soirée.