Bonjour,
Je constate une perte de connexion systématique entre le thermostat et le relais, la connexion entre les deux ne tient pas une journée.
J'espérais qu'une mise à jour à la dernière version du firmware (40/71) corrigerait ce problème, mais ce n'est pas le cas.
J'ai mis des piles neuves dans le thermostat et ré-appairé le thermostat avec le relais, rien ne résout le problème.
N° de série du thermostat: j1ad9b6
Version firmware du thermostat: 40
Version firmware du relais: 71
Le thermostat et le relais sont face à face à 3 mètres de distance.
Avez-vous des conseils ou des idées pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
Déconnexion thermostat / relais avec le dernier firmware
Re: Déconnexion thermostat / relais avec le dernier firmware
Personne ne rencontre de problème similaire?
Est-ce Netatmo pourrait me dire si il s'agit d'un problème soft qui peut-être réglé par une mise à jour ou une action côté serveur, ou bien si le produit est défectueux?
Merci
Est-ce Netatmo pourrait me dire si il s'agit d'un problème soft qui peut-être réglé par une mise à jour ou une action côté serveur, ou bien si le produit est défectueux?
Merci
J'ai contacté le support il y a plus d'une semaine à ce sujet, et toujours aucune réponse de leur part.
Ne pas avoir de thermostat fonctionnel par le temps qu'il fait en ce moment est pour le moins problématique!
Est-ce que je dois continuer d'espérer une réponse du support ou bien je peux tout de suite tout jeter à la poubelle?
Ne pas avoir de thermostat fonctionnel par le temps qu'il fait en ce moment est pour le moins problématique!
Est-ce que je dois continuer d'espérer une réponse du support ou bien je peux tout de suite tout jeter à la poubelle?
-
Bonjour, vous aurez une réponse plus rapide si vous contactez votre vendeur...
Oui il faut rapprocher le thermostat du relais
Oui il faut rapprocher le thermostat du relais
Numéro de série : j0718a4
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des horaires spécifiques où se produit ces déconnexions ?
Ciao
Est-ce qu'il y a des horaires spécifiques où se produit ces déconnexions ?
Ciao
Je suis dans le meme cas et cela deconnecte aussi tres souvent