Déconnexion entre le thermostat et le relais plusieurs fois

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
YoD@

Déconnexion entre le thermostat et le relais plusieurs fois

Post by YoD@ »

Voila ça fait un moi que je utilisé netatmo et je ne arrêté pas d'avoir des problèmes de déconnections entre le relais et le thermostat. Au début j'ai crus que ça était du fait que ma chaudière et trop éloignée du thermostat. J'ai donc rallonger les ça les de 5m pour nous avoir que deux portes à traverser. Résultat : toujours des déconnexion et le pire c'est est que le thermostat dans la même pièce ne reprend pas le relais .

Ça sent le sav
YoD@

Re: Déconnexion entre le thermostat et le relais plusieurs f

Post by YoD@ »

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (220.1 KiB) Viewed 640 times
billouetaudrey

Post by billouetaudrey »

Il doit y avoir quelque chose qui parasite votre liaison

Tentez un échange standard dans votre boutique... ou chez quelqu'un d'autre
Numéro de série : j0718a4
YoD@

Post by YoD@ »

Bonjour, nous n'avon rien en 433mhz chez nous, d'ailleurs nous avons rien en onde radio chez nous, aucune alarme our ouverture de porte automatique, les maison voisine son des grande vide et celle d'en face sont à 10/15m. la seule qui à une ouverture automatisé se trouve a plus de 20m, mais cela ne correspond pas aux déconnexion car j'ai déjà verifier, la je vois vraiment pas ce qu'il ya
billouetaudrey

Post by billouetaudrey »

YoD@ wrote:Bonjour, nous n'avon rien en 433mhz chez nous, d'ailleurs nous avons rien en onde radio chez nous, aucune alarme our ouverture de porte automatique, les maison voisine son des grande vide et celle d'en face sont à 10/15m. la seule qui à une ouverture automatisé se trouve a plus de 20m, mais cela ne correspond pas aux déconnexion car j'ai déjà verifier, la je vois vraiment pas ce qu'il ya
Surement un défaut...
Numéro de série : j0718a4
Post Reply

Return to “Questions générales”