Désinstallation Netatmo

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Pougnouf

Désinstallation Netatmo

Post by Pougnouf »

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses pannes de chaudière, je me suis décidé à moderniser mon installation, et je fais installer une chaudière à condensation la semaine prochaine. Le thermostat étant fourni avec, je vais devoir désinstaller le Netatmo (dommage car il n'a qu'un an et il a parfaitement fonctionné l'hiver dernier).

Existe t-il une procédure de désinstallation ou de réinitialisation ? Dans l'idéal et vu qu'il est quasiment neuf, j'aimerai qu'il puisse servir à quelqu'un d'autre par la suite sans que le Netatmo ne garde trace de mes données personnelles : email, adresse, historique, etc.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Brieuc_Netatmo

Re: Désinstallation Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Il suffit de vous rendre dans l'application Energie, puis dans les paramètres du Relais du Thermostat.
Enfin, en fonction de l'app utilisée, il faudra cliquer sur "Désinstaller" ou "Supprimer". Toutes les données sont alors supprimées par cette action.
Brieuc - Netatmo Team
Pougnouf

Post by Pougnouf »

Parfait c'est exactement ce que je cherchais.

Merci pour votre réponse rapide :D
chilou

Post by chilou »

Tu peux aussi garder le Netatmo et l’installer en lieu en place de ton nouveau thermostats fourni!
Tout simple.
Thibs_69

Post by Thibs_69 »

Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour,
Il suffit de vous rendre dans l'application Energie, puis dans les paramètres du Relais du Thermostat.
Enfin, en fonction de l'app utilisée, il faudra cliquer sur "Désinstaller" ou "Supprimer". Toutes les données sont alors supprimées par cette action.
Bonjour,

Comment faire si on a plus le relais ?
J'ai revendu un ancien thermostat et j'ai oublié de le supprimer avant de le désinstaller.
Or, depuis, la fonction est grisée.
Thibs_69

Post by Thibs_69 »

chilou wrote:Tu peux aussi garder le Netatmo et l’installer en lieu en place de ton nouveau thermostats fourni!
Tout simple.
Ce n'est surement pas aussi simple...
Peut-être une chaudière en opentherm ou un système de régulation sur bus propriétaire par exemple. ;)
Post Reply

Return to “Questions générales”