2 Welcome et 1 sirene

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
BouliJaune
Posts: 163
Joined: 04 Jan 2019, 08:20

2 Welcome et 1 sirene

Post by BouliJaune »

Bonjour,

j'ai deux Welcome pour le moment ceci afin de tester le fonctionnement avec plusieurs caméra. (j'ai également 3 présence)

J'ai remarqué que lorsque je suis présent à la maison et détecté par une welcome, si je déclenche un capteur d'ouverture de porte, ou si la Welcome su la quelle la sirène est enregistré détecte un mouvement, la sirène se mets quand meme en route.
J'ai l'impression que la sirène ne fonctionne pas avec deux welcome et que les présence ne sont pas gérer au niveau de la maison mais au niveau de chaque Welcome, y a t il une option que j'ai loupé ou est ce un fonctionnement normale?

merci
jofre_netatmo
Posts: 828
Joined: 18 Jun 2014, 15:09

Re: 2 Welcome et 1 sirene

Post by jofre_netatmo »

Bonjour, merci pour votre retour.
En effet pour l'instant les caméras ne peuvent pas communiquer entre elles. C'est une fonctionnalité sur laquelle on travaille pour que bientôt vous n'ayez pas à vous faire identifier par chaque caméra qui est liée à une Sirène quand vous rentrez à la maison.
Merci pour votre patience.
Jofre - Netatmo Team
BouliJaune
Posts: 163
Joined: 04 Jan 2019, 08:20

Re: 2 Welcome et 1 sirene

Post by BouliJaune »

Merci pour votre retour, une idée sympa serait aussi par exemple de pouvoir déclencher les aboiements de chien lorsqu'une personne est détecté par une caméra extérieur et que personne n'est à la maison.
boulgom
Posts: 2
Joined: 27 Jan 2021, 09:09

Re: 2 Welcome et 1 sirene

Post by boulgom »

Bonjour,
Pas d'amélioration sur ces points. Deux caméras sont complètements indépendantes (une capteur branché sur une caméra ne peut déclencher une sirène branché sur une autre et une caméra ne partage pas la reconnaissance faciale avec une autre), ça rend le système quasi pas utilisable dans une maison.
Pleins de bonnes idées mais des gros loupés.
BouliJaune
Posts: 163
Joined: 04 Jan 2019, 08:20

Re: 2 Welcome et 1 sirene

Post by BouliJaune »

Je serai un peu plus mitigé que toi, je pense que le système est bon, mais les amélioration n'arrivent pas assez vite, les nouvelle fonctionnalités n'arrivent pas assez vite, effectivement cette synchro entre deux cameras devrait être en production depuis longtemps, et sincèrement si cette synchro fonctionnait j'aurai certainement déjà acheté 2 welcome supplémenatire...
ograttery
Posts: 2
Joined: 25 Apr 2021, 20:19

Re: 2 Welcome et 1 sirene

Post by ograttery »

jofre_netatmo wrote: 30 Apr 2020, 11:01 Bonjour, merci pour votre retour.
En effet pour l'instant les caméras ne peuvent pas communiquer entre elles. C'est une fonctionnalité sur laquelle on travaille pour que bientôt vous n'ayez pas à vous faire identifier par chaque caméra qui est liée à une Sirène quand vous rentrez à la maison.
Merci pour votre patience.
Bonjour,
Pourrait-on avoir un retour sur l’avancée de cette fonctionnalité ?
Merci pour votre retour.
Post Reply

Return to “Questions générales”