Impossible de rajouter Présence dans l'application Netatmo

Post Reply
Guizmo31
Posts: 6
Joined: 06 Oct 2020, 15:04

Impossible de rajouter Présence dans l'application Netatmo

Post by Guizmo31 »

Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra extérieur Présence. J'ai suivi les indications de l'application Sécurity de Netatmo pour l'ajouter mais cette dernière se bloque à "Test de connexion de la caméra" juste après l'ajout dans HomeKit (qui lui a très bien fonctionné car j'accède bien à ma caméra dans Homekit)
La caméra marche donc bin car accéssible dans HomeKit, seul l'accès via l'aplication Netatmo est problématique.
J'ai déjà tout redémarré, J'ai même testé sur mon iPad en iOs 12 et c'est pareil que mon iPhone en iOs 14.

Need Help please ^^
Guizmo31
Posts: 6
Joined: 06 Oct 2020, 15:04

Re: Impossible de rajouter Présence dans l'application Netatmo

Post by Guizmo31 »

Capture d'ecran
Capture d'ecran
IMG_0516.PNG (73.5 KiB) Viewed 2070 times
Guizmo31
Posts: 6
Joined: 06 Oct 2020, 15:04

Re: Impossible de rajouter Présence dans l'application Netatmo

Post by Guizmo31 »

Post a fermer, je me suis trompé de section. Mille excuse
IanQuinn
Posts: 2
Joined: 17 Sep 2021, 13:09

Re: Impossible de rajouter Présence dans l'application Netatmo

Post by IanQuinn »

Je suis ravi de vous aider. Si la réinstallation ne fonctionne pas, il se pourrait qu'il y ait un problème spécifique à votre modèle de caméra ou à votre configuration de réseau. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support Netatmo pour une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être effectuer un diagnostic plus détaillé. En attendant, pour tout besoin de pièces de rechange ou d'accessoires pour vos appareils Apple, n'hésitez pas à visiter https://appleparts.io/fr/macbook-pro/, où vous trouverez un large choix de composants compatibles. Cela pourrait être utile si vous utilisez d'autres produits Apple en conjonction avec votre caméra Netatmo
Post Reply

Return to “iOS”