Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation

Post Reply
pbeche
Posts: 11
Joined: 23 Feb 2014, 22:47

Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation

Post by pbeche »

Hello à tous,

j'ai donc installé ma sonnette et j'ai donc ce message à chaque fois que je veux regarder le live, ou revoir un évenement.

mon installation est celle qui est compatible sur le site de netamo, carillon et Cie, à savoir une arrive 220v au carillon et dans le carillon un transfo qui sort du 8v 1a

j'ai donc reset la sonnette revérifier le cablage, mais toujours pareil.

ce qui est bizarre c'est que je n'ai ce message que dans les appli netatmo, si je vais dans l'appli home de mon ipad je vois bien la vidéo en directe...

apres à l'utilisation je ne sais pas si c'est lié, mais beaucoup d'erreur, 2 livreurs ont éssayer d'appeler et quand je décroche j'ai une erreur 19.1.21

bref cette sonnette n'est pour l'instant pas utilisable.
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation

Post by boriswap »

Bonjour,
Pouvez vous vérifier si maj disponible de l'appli.
Si vous avez cette erreur rester sur la page quelques minute si vous voyez la video en live sinon quitter l'appli et l'ouvrez à nouveau.
VincentT
Posts: 46
Joined: 09 Jul 2020, 14:06

Re: Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation

Post by VincentT »

Bonjour,
Pouvez vous nous partager des photos de votre installation svp (transfo/carillon/module de carillon)?
Vincent - Netatmo Hardware Engineer
pcmp
Posts: 8
Joined: 19 Dec 2020, 11:55

Re: Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation

Post by pcmp »

Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai posté les détails sur le forum en anglais https://forum.netatmo.com/viewtopic.php ... 633#p84633
Je ne comprends pas pourquoi je suis capable de recevoir des notifications et des appels de la sonnette sans problème mais je reçois le message "Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation" et impossible, à partir de mon téléphone, d'appeler la sonnette. :'( Merci d'avance si quelqu'un ici sait m'aider.
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Re: Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation

Post by jlp44000 »

hello,

Idem pour moi ; installation correcte sur carillon avec transfo ; led bleue fixe ; ca enregistre bien les vidéos sur le ftp ; ca alerte bien en détection et sonnerie; le carillon fonctionne.
Mais j'ai le message "Video indisponible. Vérifiez source d'alimentation"

J'ai essayé avec le branchement indiqué en haut de topic en anglais pour le module (0/3) au lieu de (0/1) mais ca ne change rien ...
et aucune réponse du SAV... génial ! Ca doit être pour un tel service qu'on paie le produit le plus cher de sa catégorie...
Post Reply

Return to “Installation électrique”