Fonctionnement Manual boost vannes via nouveau thermostat

Post Reply
brioulgalopin
Posts: 41
Joined: 23 Feb 2015, 09:40

Fonctionnement Manual boost vannes via nouveau thermostat

Post by brioulgalopin »

Bonsoir,

j'ai installé ce jour mon nouveau thermostat modulant sur ma chaudière Atlantic Naïa 12 (version 1).
Le thermostat modulant remonte bien à la chaudière la température de consigne qui lui est fixé.

J'ai installé 7 vannes sur ce nouveau thermostat.
J'ai essayé de lancé l'allumage de ma chaudière en activant une vanne en manual boost à 19°C. La Température de 18.7°c mesurée dans la pièce.
Le voyant du relais s'allume en vert fixe. Rien ne change sur l'affichage du thermostat. La chaudière ne s'allume pas.
Y a t'il un changement de fonctionnement de cette fonctionnalité sur ce nouveau matériel?

Y a t'il moyen de contrôler que la communication Opentherm avec ma chaudière fonctionne parfaitement?

Numéro de série du Relais : 70:ee:50:72:8c:1c
version du Relais : 13

Numéro de série du thermostat modulant : 0e:00:00:72:94:a4
Version du thermostat modulant : 5

Numéro de série de la Vanne pour le test : 09:00:00:000:66:7b
Version de la Vanne : 83

Merci
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Fonctionnement Manual boost vannes via nouveau thermostat

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Merci de nous avoir remonté ce souci. Le lien OT est bien fonctionnel entre votre Thermostat et votre chaudière, il s'agit d'un bug du firmware qui sera corrigé par une mise à jour.
Nos ingénieurs ont déjà été informés et font le nécessaire pour régler ça au plus vite.
Merci pour votre patience et bonne journée !
Brieuc - Netatmo Team
brioulgalopin
Posts: 41
Joined: 23 Feb 2015, 09:40

Re: Fonctionnement Manual boost vannes via nouveau thermostat

Post by brioulgalopin »

Merci pour ce retour.

J'ai aussi remarqué que la pompe de circulation d'eau de ma chaudière fonctionne maintenant tous le temps (24/24h)
Est-ce normal?
Lorsque la chaudière n'a pas chauffée depuis plus d'1h, l'eau est considérée comme à température ambiante.
N'est -il pas possible de prévoir son arrêt au bout d'un certain temps? et/ou si la température d'eau est égale à la température moyenne du domicile + coef. delta de temps (suivant l'inertie du domicile) ?

Merci
Post Reply

Return to “Questions générales”