Relay a été mis à jour

Post Reply
radelbusto
Posts: 11
Joined: 08 Jul 2017, 20:04

Relay a été mis à jour

Post by radelbusto »

Bonjour.
J'ai observé que le relais a été mis à jour vers la version 15, mais le thermostat et les vannes n'ont pas été mis à jour. Avec cette mise à jour, seule la modification de la température réelle a été résolue. L'anticipation commence maintenant 30 minutes plus tôt mais bien qu'elle indique qu'elle est optimisée, elle n'anticipe pas plus de 30 minutes. Le PID et le contrôle de la température de l'eau sanitaire n'ont pas été résolus, qui est maintenant fixé à 60 degrés. Devez-vous ignorer les mises à jour du thermostat ou des vannes?
joelforget
Posts: 11
Joined: 27 Dec 2020, 20:05

Re: Relay a été mis à jour

Post by joelforget »

Bonjour
J’étais en version 13.
Depuis quelques jours (je suppose depuis le 6 janvier) mon relais est totalement injoignable.
J'avais beaucoup de difficulté avant, la c'est pire.
Je pense a un problème de relation entre l'application et le relais.
J'ai une freebox, avez vous fait une config particulière au niveau de votre box wifi.
Merci
radelbusto
Posts: 11
Joined: 08 Jul 2017, 20:04

Re: Relay a été mis à jour

Post by radelbusto »

Bonjour. Je n'ai pas apporté de changements. Mais mon routeur vous permet de créer des réseaux 2.4 et est connecté à ce réseau. Ce n'est pas comme ça que ça cause des ennuis.
joelforget
Posts: 11
Joined: 27 Dec 2020, 20:05

Re: Relay a été mis à jour

Post by joelforget »

Mon routeur freebox a juste la fréquence Wifi 2.4 ouverte (la fréquence 5g est arrete), j'ai crée un IP statique pour le relai, ouvert le port 25050. Mai de solution ca bloque.
Post Reply

Return to “Questions générales”