Bug application iOS

Post Reply
brioulgalopin
Posts: 41
Joined: 23 Feb 2015, 09:40

Bug application iOS

Post by brioulgalopin »

Bonsoir,

J'ai une vanne dans la même pièce que mon thermostat. Lors de l'installation je l'ai mise dans la même pièce sur l'application.
Cependant, il m'a été impossible de la calibrer dans cette pièce.
J'ai dû la changer de pièce sur l'application pour avoir accès à la fonction de calibration.

j'ai un problème sur l'application iOS lors de la création d'un mode de température.
Lors de la validation, j'obtiens une erreur "inconnue num 21"
Application Home+ 1.13.1 (222)
Capture db.jpg
Capture db.jpg (27.6 KiB) Viewed 1303 times
Merci
LauraS_Netatmo
Posts: 146
Joined: 25 Sep 2019, 10:37

Re: Bug application iOS

Post by LauraS_Netatmo »

Bonsoir brioulgalopin,

Merci de nous remonter ces erreurs, l'option de calibration est bien disponible sur la dernière version de l'application 1.14.0 disponible sur le store.

Nous allons corriger l'erreur sur la création d'un jeu de température pour la prochaine version. Pour palier à cette erreur, vous pouvez déplacer votre vanne dans la pièce de votre thermostat, créer le jeu de température, puis re-déplacer votre vanne dans la pièce de votre choix. Vous pourrez alors modifier vos jeux de température sans erreur.

Merci et désolée pour la gêne occasionnée.
brioulgalopin
Posts: 41
Joined: 23 Feb 2015, 09:40

Re: Bug application iOS

Post by brioulgalopin »

Bonjour,

L'erreur est toujours présente dans la nouvelle version de l'application en version 1.14.1.

Bonne journée
brioulgalopin
Posts: 41
Joined: 23 Feb 2015, 09:40

Re: Bug application iOS

Post by brioulgalopin »

Bonjour,

L'erreur 21 qui apparaissait lors de la création d'un mode de température est résolu avec la version 1.14.2 de l'application.

Merci
Post Reply

Return to “L'application Home+Control iOS/Android du Thermostat Modulant”