Consommation piles excessive module extérieur.

Questions, remarques, trucs & astuces...
Monval

Re: Consommation piles excessive module extérieur.

Post by Monval » 08 Dec 2016, 16:56

zapaz wrote:Bonjour, datatmo.com n'est pas lié a my.Netatmo.com mais exploite les données de votre station.

Les statistiques sont plus poussées et permettent d'afficher plein de données intéressantes.

T.
Merci
Donc il faut donner ses identifiants et mots de passe Netatmo à un inconnu pour se connecter sur les serveurs Netatmo et interpréter les données?
Je n'ai pas osé le faire.
Si ce service est frauduleux, ne pourrait il pas par ce biais se connecter au réseau de la maison où est connecté la station?
Comment savoir si Datatmo est de confiance?

kjm

Post by kjm » 07 Sep 2017, 21:42

Hello,

Donc le condensateur qui bouffe les piles a bien une resistance parasite mesurée de 1.7Kohms(pour mon module exterieur) et il se situe a coté du microcontroleur mais très petit ce qui veut dire très difficile a changer sans le matériel prévue pour(réalisé avec une pointe de 0.2mm et binoculaire) et avec le risque de détruire le circuit imprimé.

kolopiloo

Post by kolopiloo » 11 Sep 2017, 07:26

Salut
Perso j'ai mis des piles au lithium en novembre 2015 et les ai changées début août 2017 soit 21 mois. Sur les 2 piles une indiqué 0.3V l'autre 1.0V.

looping42fr

Post by looping42fr » 01 Jan 2021, 16:49

Bonjour,

J'ai le meme probleme de sur-consommation de pile et je voulais savoir si il est possible de rendre de nouveau disponible les photos avec le condensateur a changer.
Pouvez vous indiquer aussi la valezur si possible.

Merci beaucoup

Post Reply

Return to “Questions générales”