Le module principal s’eteint

Questions, remarques, trucs & astuces...
tlesaux

Re: Le module principal s’eteint

Post by tlesaux » 07 Jan 2019, 18:29

Persuel wrote:Bon ben, chuis content. C'est rare mais ça arrive, ma station s'est plantée vers 14h00, et m'en apercevant vers 16h00, j'ai enfin eu l'occasion de tester mon reset "hard" avec inter IP distant (600 Km). La camera Welcome toujours en ligne, au moins on savait que la connexion internet marchait. Donc, j'ai mis hors tension la station par ouverture distante de l'inter Chacon via l'appli téléphonique, puis remis sous tension. Et tout est reparti. Ouf. Comme quoi, parfois on arrive à sauver les meubles avec des bricolages à 20 balles...

bonjour,

même soucis pour moi, il y a donc réellement un pb... il serait que Netatmo se penche sérieusement sur le pb comme pour le vice caché concernant le module extérieur bouffeur de pile...;)

Persuel

Post by Persuel » 07 Jan 2019, 20:59

Là, c'est le serveur qui est plus ou moins planté, il y a ailleurs un message maison qui indique la chose sans vraiment dire si ce sont des travaux ou un plantage. Ca ressemble un peu au bazar avec Enedis et les compteurs Linky où le plantage du système est assimilé à des travaux d'amélioration ! (Aujourd'hui, leur serveur est down sans aucun message paravent, Enedis !). Pour Netatmo, comme j'ai vu que mes deux stations étaient arrêtées pour les courbes, et d'autres aussi, pas eu besoin de relancer quoique ce soit...

Mimas29

Post by Mimas29 » 17 Jan 2019, 15:35

Bonjour et bonne année 2019 à tous,

J'ai acquis récemment une station météo et au bout de quelques jours (une vingtaine) j'ai le même souci, arrêt des mesures il a fallu que je la débranche et rebranche et par la suite elle met quelques heures à reprendre les données normalement.
Depuis je viens de m'inscrire au forum et constate que c'est récurent pour plusieurs personnes.

Post Reply

Return to “Questions générales”