module principale - re installation impossible

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
paskal441

module principale - re installation impossible

Post by paskal441 » 25 Feb 2019, 23:17

Bonjour à tous,

après avoir recherché sans succès sur le forum, je fais appel à la connaissance collective :-)

Depuis plusieurs semaines, j'ai le module intérieur (acheté début 2014) qui ne "fonctionne plus" : module injoignable dans l'appli.
Cela s'étant déjà produit, la "connexion" (données à nouveau disponible dans l'appli) revient parfois au bout de quelques jours.
mais là, rien.
je contacte le support qui me dit de "reinstaller" la station, en essayant plusieurs port USB de ma machine et plusieurs câbles...aucun résultat.

quand j'essaye l'assistant d'installation depuis le PC, la lumière de la station clignote en vert sans interruption, mais l'assistant reste figé à l'étape 1 : je connecte ma station en USB à l'ordi, mais il ne la détecte pas, et donc ne propose pas le bouton suivant pour aller à l'étape 2
quand j'essaye depuis l'appli mobile : je laisse mon doigt en contact de la surface supérieure, mais la led ne passe jamais au bleu, donc pas possible d'aller à l'étape suivante.

netatmo me propose une réparation contre 39€, avec frais de port à ma charge. Ils me demandent entre autre mon adresse paypal ce qui me paraît étrange.
qu'en pensez vous ?

avez vous une idée pour m'aider à refaire fonctionner mon module ?

merci d'avance de votre aide! :-D

Pascal

ps : le produit est top, mais je viens de changer le module extérieur (HS par corrosion alors qu'il est complètement à l'abri), et là le module intérieur. Si la durée de vie est de 5 ans, j'irai voir ailleurs...

kayzer974

Re: module principale - re installation impossible

Post by kayzer974 » 20 Apr 2019, 16:12

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous.
Avez-vous trouver une solution?
J'ai contacté netatmo au depart ils m'ont proposé de m'envoyer un bon pour leur expedier ma station afin qu'ils la teste, mais des qu'ils ont appris que j'habite l ile de la Reunion ils m'ont informé qu'ils ne prennent pas en charge.

Merci :cry:

Post Reply

Return to “Questions générales”