Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Bubu92
Posts: 8
Joined: 17 Jun 2014, 18:03

Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Bubu92 »

Bonjour.

Depuis un certains lorsque je touche le module intérieur les mesures de mes différents modules ne se mettent plus à jour.

Pourtant la lumière passe bien au vert, je reçois l’alerte d’une nouvelle mesure à la demande sur mon Apple Watch.
Évidement, aucun problème de pile et les firmware sont tous à jour.

Merci de votre aide.
Bruno
Persuel
Posts: 157
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Persuel »

Moi aussi, sur une de mes deux stations, je constate un certain retard dans la mise à jour des données. Cela peut atteindre une demie heure, alors que l'autre station est correctement alimentée en donnée fraîche. Une station voisine géographiquement semble aussi être frappée d'un certain délai. C'est par période, hier soir vers minuit quinze, les donnée restituées étaient celles de 23h45. L'application donne une valeur prétendument récente (Entre 1 et 9 minutes), mais c'est celle de 30 minute qui est affichée, il suffit de le vérifier par le web où la courbe est arrêtée.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Nous sommes conscients que des ralentissements de l'affichage des données peuvent survenir aux alentours de midi et minuit.
Nos équipes sont déjà concentrées à l'élaboration d'un correctif !
Merci pour votre compréhension et votre patience :)
Brieuc - Netatmo Team
Persuel
Posts: 157
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Persuel »

En plus, ce qui est déroutant et que lorsqu'il pleut, arrive une alerte 0.3 mm depuis une heure, alors que le graphique pluie indique zéro ! Enfin bref, si vous en êtes avisé, c'est donc que je ne suis pas le seul, et que le bug est connu...
Clickelnet
Posts: 50
Joined: 13 Jul 2013, 23:53
Location: Bondues
Contact:

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Clickelnet »

Ça fait quelques temps que ça dure et c'est assez aléatoire selon les stations de mes collègues et famille.
Mon plus gros problème, c'est que les données Netatmo sont associées à ma webcam et que, parfois, ça bloque les mises à jour sur celle-ci. Je suis à chaque fois obligé de rebooter la webcam pour tout relancer.
Si c'est su, c'est déjà bon signe. ;)
Station Météo Netatmo (V2) g00d372 (v203); Module extérieur h00d876 (v53); Modules intérieurs i009a48, i01b420, i01ac9c (v53); Pluviomètre k000356 (v14); Anémomètre i005212 remplacé par l05e440 (v27).
Webcam Raspberry PI Cre@'Weather.
Tetrixien

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Tetrixien »

Bonjour,

Ca m'arrive très souvent également. Je le constate surtout le soir à partir de 22h00 ou j'ai le petit bandeau orange dans l'application "Connexion au serveur Netatmo impossible".
Clickelnet
Posts: 50
Joined: 13 Jul 2013, 23:53
Location: Bondues
Contact:

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Clickelnet »

​Bonjour,

Pour moi, tout semble être revenu à la normal pour les 6 stations consultables sur mon compte, depuis la journée de vendredi.
Pourvu que ça dure. 🙂
Station Météo Netatmo (V2) g00d372 (v203); Module extérieur h00d876 (v53); Modules intérieurs i009a48, i01b420, i01ac9c (v53); Pluviomètre k000356 (v14); Anémomètre i005212 remplacé par l05e440 (v27).
Webcam Raspberry PI Cre@'Weather.
Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Mise à jour des mesures non fonctionnelle

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,
Cette situation a été résolue par nos équipes, merci de vos retours.
Bonne journée
Post Reply

Return to “Questions générales”