Alerte Nouvelle mesure à la demande

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Antares64

Alerte Nouvelle mesure à la demande

Post by Antares64 » 01 Mar 2015, 00:28

Comment est-ce qu'il faut faire pour ne pas recevoir cette alerte ? Et d'ailleurs a quoi peut-elle bien être utile, puisque les valeurs mesurées ne sont pas indiquées (en tout cas sur mon iPhone) ?
Merci et désolé si la question a déjà été posée, depuis un iPhone ce n'est pas drôle de surfer sur ce forum mal adapté aux petits écran !

mafiabit

Re: Alerte Nouvelle mesure à la demande

Post by mafiabit » 02 Mar 2015, 11:34

Hello,

Pas sure de ma reponse... mais la mesure à la demande comme son nom l indique est" a la demande" donc pour moi c'est lorsque tu appuies sur le bouton tactile au dessus de ton module et qu'il t'envoie par la couleur de la led la qualité de ton environnement, donc sur ton application tu as juste l information que cela a été demandé.
corrigé moi si je me trompe.

Antares64

Post by Antares64 » 03 Mar 2015, 16:46

Mais je crois qu'on est d'accord sur le principe de fonctionnement. Par contre je ne vois vraiment à quoi ça peut servir que je sois avisé sur mon iPhone que j'ai appuyé sur le bouton... A moins que du coup on reçoive avec cette alerte les valeurs mesurées, voilà quelque chose qui serait utile. Mais dans tous les cas, je pense qu'on devrait pouvoir décider si oui ou non on reçoit une alerte lorsqu'on presse sur ce fameux bouton ! Enfin c'est pas dramatique... Merci pour ta réponse !

Sendy_Netatmo

Post by Sendy_Netatmo » 06 Mar 2015, 15:31

Bonjour,

Cette alerte ne peut pas être désactivée pour le moment, elle fait déjà l'objet d'une requête auprès de nos développeurs.
Cependant, je vous confirme bien que le fait de toucher le haut de la station lance une mesure instantanée, donc les mesures seront bien actualisées à ce moment.

Antares64

Post by Antares64 » 19 Mar 2015, 09:51

Puisque vous allez modifier cette fonctionnalité, est-ce que vous pourriez rajouter dans le texte de l'alerte les différentes valeurs mesurée ? Merci

Post Reply

Return to “Questions générales”