Question bête sur les widgets

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Pat

Question bête sur les widgets

Post by Pat » 06 Mar 2015, 19:13

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis devenu bête ou si il y a une manipulation que je ne fais pas mais je n'arrive pas à installer les widgets sur le nouveau smartphone de mon épouse.
Son smartphone est sous android kitkat et je ne trouve pas les widgest dans la liste des widgets disponibles (l'application météo a été correctement installée) et je n'ai jamais eu ce problème avec son ancien smartphone et l'ensemble des tablettes de la maison.

Il y aurait il une bonne âme pour m'expliquer ce qu'il manque ou ce que je n'ai pas fait, ? Parce que là, je sèche...
N° de série thermostat : j065aee (versions 65/174)
N° de série station météo : h057a7c (versions 43/132) / module complémentaire : i016ee2 (version 43)
---------
Box Eedomus+ avec intégration et asservissements de la station météo et du thermostat Netatmo

Pat

Re: Question bête sur les widgets

Post by Pat » 06 Mar 2015, 22:25

Bon et bien je vais me répondre tout seut seul à moi même :D Cela venait du launcher installé sur le smartophne Bouygues qui n'est pas le launcher Android. Résolu le problème en installant un launcher alternatif..
N° de série thermostat : j065aee (versions 65/174)
N° de série station météo : h057a7c (versions 43/132) / module complémentaire : i016ee2 (version 43)
---------
Box Eedomus+ avec intégration et asservissements de la station météo et du thermostat Netatmo

Post Reply

Return to “Questions générales”