Wundermap sur Wunderground : station non visible

Questions, remarques, trucs & astuces...
Ad_Spark16
Posts: 114
Joined: 22 Dec 2015, 15:47
Location: 16160 Gond Pontouvre (France)

Re: Wundermap sur Wunderground : station non visible

Post by Ad_Spark16 »

Bonsoir,
J ai trouvé L id de la station en faisant une recherche par adresse sur wunderground, mais elle n apparaît pas sur la wundermap . je vais suivre la manip. Et je vous donne des nouvelles dans 48h.
N° de série station météo V2 : g199b34 (firm 44 & 140) / N° de série pluviomètre : k021e00 (firm v8) / N° de série anémomètre : l00c0d4 (firm 18) / N° de série module additionnel : i02cd9a + i051e88 (firm 44) / Abri Davis 7714
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Wundermap sur Wunderground : station non visible

Post by mike_du_51 »

Ad_Spark16 wrote:Bonsoir,
J ai trouvé L id de la station en faisant une recherche par adresse sur wunderground, mais elle n apparaît pas sur la wundermap . je vais suivre la manip. Et je vous donne des nouvelles dans 48h.
Salut,
Alors, ça donne quoi de ton côté pour ta station sur la wundermap ? Toujours pas visible ?

De mon côté, j'ai vu sur la wundermap quelques station netatmo qui affichaient leurs mesures du vent.
J'ai contacté le support de wunderground pour leur demander d'ajouter le vent à l'id de ma station sur la wundermap.... Aucune réponse de leur part pour le moment.
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
Ad_Spark16
Posts: 114
Joined: 22 Dec 2015, 15:47
Location: 16160 Gond Pontouvre (France)

Re: Wundermap sur Wunderground : station non visible

Post by Ad_Spark16 »

Bonjour,

Je peux consulter les valeurs de la station en tapant l id de celle ci , mais elle n apparaît pas sur la carte. Il y a juste celle d un voisin a 300m de mon domicile . en plus il se sont planté sur le nom de la rue . ils ont mis le même nom de rue que celle du voisin ! Mais c est bien la mienne car les valeurs correspondent . est ce que le support technique est en français ?
N° de série station météo V2 : g199b34 (firm 44 & 140) / N° de série pluviomètre : k021e00 (firm v8) / N° de série anémomètre : l00c0d4 (firm 18) / N° de série module additionnel : i02cd9a + i051e88 (firm 44) / Abri Davis 7714
Du-25
Posts: 43
Joined: 27 Feb 2016, 09:52

Re: Wundermap sur Wunderground : station non visible

Post by Du-25 »

Ad_Spark16 wrote:Bonjour,

Je peux consulter les valeurs de la station en tapant l id de celle ci , mais elle n apparaît pas sur la carte. Il y a juste celle d un voisin a 300m de mon domicile . en plus il se sont planté sur le nom de la rue . ils ont mis le même nom de rue que celle du voisin ! Mais c est bien la mienne car les valeurs correspondent . est ce que le support technique est en français ?
Oui oui Français.
Post Reply

Return to “Questions générales”