mesure a la demande envoyées sur smartphone ?

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
soupirail22
Posts: 38
Joined: 07 Sep 2015, 16:41

mesure a la demande envoyées sur smartphone ?

Post by soupirail22 »

Bjr, je viens d'installer ma station météo et je vois la fonction " mesure a la demande en appuyant sur le haut de la station intérieure envoyées sur smartphone" ?? moi j'ai un avis de réception sur mon smartphone mais pas d'indication temp.etc...faut que je me connecte sur le site Netatmo.....normal ? ou pas ? Merci
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: mesure a la demande envoyées sur smartphone ?

Post by mike_du_51 »

soupirail22 wrote:..faut que je me connecte sur le site Netatmo.....normal ? ou pas ? Merci
Hélas, Je dirai normal. Le bouton analyse a la demande lance une mesure a l'instant t.
Tu es notifié par un message indiquant qu'une mesure a la demande a été faite, mais pour visualiser celles-ci, tu dois te rendre sur l'appli ou l'interface web...

Il est vrai que cela serait pratique si les mesures s'affichaient directement dans la notification... et que cela peut etre compris dans ce sens là sur le manuel netatmo... car les données ne sont pas "réellement" envoyées au smartphone...
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
PiGui29
Posts: 24
Joined: 18 Sep 2015, 09:14
Contact:

Re: mesure a la demande envoyées sur smartphone ?

Post by PiGui29 »

Ce pourrait être effectivement l'objet d'une requête d'amélioration :)

A mon sens, il n'y a pas grand chose à rajouter pour que les données soient directement envoyées dans les notifications "Push". C'est vrai que ce serait pratique, à l'image de ce que font les applications de gestion de comptes bancaires qui envoient directement le solde en notification :P
Découvrez mon blog : Le Guide Météo
soupirail22
Posts: 38
Joined: 07 Sep 2015, 16:41

Re: mesure a la demande envoyées sur smartphone ?

Post by soupirail22 »

ok merci ....oui bien sur pour cette amelioration....sinon cela ne sert a rien du tout d'etre averti parce que on a appuyé sur le module interieur...
Post Reply

Return to “Questions générales”