Numéro de centrale non valide et emails rejetés...

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Winnie13

Numéro de centrale non valide et emails rejetés...

Post by Winnie13 » 27 Jun 2016, 18:31

Bonjour à tous, devant mes difficultés à connecter mon pluviomètre que j'ai finalement réalisé après avoir coupé l'alimentation de la centrale et je pense que ça pourra servir à d'autres, j'ai essayé de contacter par mail le support Netatmo et surprise le numéro de ma centrale que j'ai bien noté et sur la boite et sous la centrale est déclaré non valide d'où rejet de tous mes messages.
Comme il n'y a pas d'autre moyen pour les joindre je suis très inquiet pour un éventuel support d'autant plus que j'attends également l'anémomètre et son support...
Dans deux jours après réception je vais tenter la connexion de l'anémomètre sur la pointe des pieds...
En plus j'ai acheté tout ça chez Amazon pour ne pas avoir de problème de garantie en achetant tout d'occasion sur Ebay ou le bon coin... :twisted: :twisted: :twisted:
Last edited by Winnie13 on 28 Jun 2016, 16:41, edited 1 time in total.

Brieuc_Netatmo

Re: Numéro de centrale non valide et emails rejetés...

Post by Brieuc_Netatmo » 28 Jun 2016, 13:45

Bonjour,
Je pense que vous utilisez le formulaire de contact web (https://www.netatmo.com/fr-FR/site/support/station/), et dans ce cas il faut saisir le numéro de série de la Station qui commence par la lettre "g", suivie de 6 caractères hexadécimaux (de 0 à 9 puis de a à f). Vous avez peut-être saisi un mauvais caractère.
Dans tous les cas, vous pouvez également nous contacter directement via l'application mobile, même si votre Station n'est pas connectée. Il suffit pour cela d'accéder aux paramètres de l'application, puis de cliquer sur le menu "Contact".
N'hésitez pas à nous prévenir en mentionnant la référence de votre ticket au support ([ABC-DEFGH-123]).
Brieuc - Netatmo Team

Winnie13

Re: Numéro de centrale non valide et emails rejetés...

Post by Winnie13 » 28 Jun 2016, 16:41

Merci effectivement en regardant de plus près j'ai confondu un 1 avec un l minuscule... Mais j'ai néanmoins eu de grandes difficultés à connecter mon pluviomètre et pour l'anémomètre que je vais recevoir d'ici peu je vais dès le départ introduire la dernière pile et immédiatement lancer la recherche car il semblerait d'après les retours sur le forum que ça marche mieux ainsi...
Merci Brieuc pour la réponse rapide.

Post Reply

Return to “Questions générales”