differances valeurs C02

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
caribou

differances valeurs C02

Post by caribou » 24 Jul 2016, 19:08

Bonjour,
je viens de m'équiper d'une station ;et j'ai comme valeur c02 446 ppm sur la station et 1189 ppm sur un module supplémentaire positionné a un mètre de la station.
ces valeurs me semble pas normal sur mon module supplémentaire qui est neuf
je l'ai supprimé puis réinstallé rien y fait toujours une valeur aussi haute.
Avez vous une idée
Merci pour vôtre aide

caribou

Re: differances valeurs C02

Post by caribou » 25 Jul 2016, 07:26

Méacoulpa

Fallait simplement attendre 6 heures pour la syncro entre la station et le module supplémentaire. ;)

mike_du_51

Post by mike_du_51 » 27 Jul 2016, 06:57

Et oui !... ;) c'est bien écrit dans le manuel ! :mrgreen: :lol:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

jambore

Post by jambore » 19 Nov 2017, 12:24

oui c est écris mais la véritée est aillieur ...
moi j ai le probleme inverse 400 et quelqules de co2 sur le module supp et 1000 sur la base , j ai deja fait 3 calibrages et les valeurs semblent bonne pendant la calibration, ensuite le module supp monte jusqu a 450 pas plus tandis que la base monte jusque 1300 parfois , ce qui est normale c est une petite piece , ce qui n es pas normal c est le module supp qui lui reste tranquillement entre 390 et 450 ,j ai reussi à le faire monter à 650 en soufflant directement dessus plusieurs fois, j ai l impression que le calibrage deconne ; mais dans ce cas comment savoir lequel donne une fausse info ? et surtout comment régler le probleme !!
Et j ai laisser les 2 modules pendant 7 heures dehors donc la calibration devrait être bonne.
dois ont sortir chaque fois les modules pendant 7h pour les calibrations automatique ? parceque aérer une piece je veux bien mais 1 fois par semaine pendant 7h surtout en hiver pas trés pratique.

cette station reste un jouet cher !! , le pire c est que ça se vend comme des petits pains ....

Post Reply

Return to “Questions générales”