SAV Netatmo en berne !!!!

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
MAZO
Posts: 4
Joined: 22 Feb 2017, 21:20

SAV Netatmo en berne !!!!

Post by MAZO »

Bonsoir à tous les lecteurs. :oops:

Depuis plusieurs années je viens ici pour m'enrichir de l'expérience de vous tous, sur les problèmes ou astuces sur la gamme des produits Netatmo.
Mais aujourd'hui, je pousse un coup de gueule contre le service SAV qui se moque de ses clients.
Pratiquement 2 mois que l'une de mes stations rencontre un problème sur le module externe. J'ai envoyé ce module en réparation et toujours rien en retour. L'équipe SAV de Netatmo a répondu une fois pour dire votre matériel est en réparation (c'est bien la moindre des choses) ....
Et depuis, plus de nouvelles.... C'est pas digne d'une entreprise sérieuse.
Pratiquement 2 mois sans que l'on soit capable de me dépanner.
Suis-je un cas isolé ? J'en doute...
Dommage qu'une gamme de produits aussi sympa et pratiques souffre d'un SAV aussi peu sérieux...

Voilà ma vision sur cette entreprise qui a bien baissé dans mon estime.

Merci à ceux qui ont bien voulu me lire jusqu'au bout.
Et n'hésitez pas parler de votre propre expérience (bonne ou mauvaise).
Longue vie au forum Netatmo et de sa liberté d'expression. ;)
3 Stations Météo + 2 Pluviomètre + Anémomètre + 3 modules
5 Thermostats netatmo + 3 modules robinets radiateurs
2 caméras + 4 détecteurs Monoxyde carbone
Ad_Spark16
Posts: 114
Joined: 22 Dec 2015, 15:47
Location: 16160 Gond Pontouvre (France)

Re: SAV Netatmo en berne !!!!

Post by Ad_Spark16 »

Bonjour,
De nombreux utilisateurs sur ce forum et amazon partagent leurs mésaventure s avec le sav netatmo depuis de nombreux mois la réponse récurrente de netatmo depuis aussi de nombreux mois " nous prenons actuellement des mesures en matière d organisation pour vous offrir un service encore plus efficace et qualitatif".
Personnellement et à la vu des commentaires que l on trouvent et de mes expériences avec le sav je vois pas vraiment d amélioration à l horizon ! Peut être juste la création d une FAQ sur le site netatmo pour les utilisateurs un peu perdu sur l utilisation du produit mais en cas de panne matériel le problème reste le même.
À mon avis il est plus intéressant pour l utilisateur de passer par amazon pour acheter un produit netatmo, l équipe netatmo répond plus régulièrement au commentaires laissés sur cette plateforme. Et au moins pendant la période de garantie vous êtes assurer d avoir un interlocuteur amazon en cas de coups durs. Après cette période retour avec le sav netatmo !
N° de série station météo V2 : g199b34 (firm 44 & 140) / N° de série pluviomètre : k021e00 (firm v8) / N° de série anémomètre : l00c0d4 (firm 18) / N° de série module additionnel : i02cd9a + i051e88 (firm 44) / Abri Davis 7714
Judge584
Posts: 26
Joined: 12 Jun 2016, 23:00
Location: France

Re: SAV Netatmo en berne !!!!

Post by Judge584 »

Je confirme que le support Netatmo est désastreux.
Je suis en attente de réponse pour un ticket ouvert il y a plus d'un mois... Et cela fait trop longtemps que Netatmo utilise l'excuse du service client saturé.

Si le service client est saturé, il n'y a que deux solutions possibles :
- Les produits Netatmo ne sont pas fiables
- Le service client est très largement sous-dimensionné.
nuxator
Posts: 6
Joined: 11 Feb 2017, 14:14

Re: SAV Netatmo en berne !!!!

Post by nuxator »

Une semaine entre chaque réponse standard copiée/collée qui sont un peu à coté de la plaque pour mon pb...
Et bien j'aurai une stations opérationnelle d'ici noël...
sergiodadi
Posts: 10
Joined: 19 Dec 2012, 23:09

Re: SAV Netatmo en berne !!!!

Post by sergiodadi »

Bonjour,

on poste souvent pour dire ce qui ne va pas, c'est compréhensible, je poste pour ma part pour information un témoignage positif:
- hier à 13 h 52 m , j'envoie un message au SAV par l’intermédiaire du web décrivant une panne de ma caméra Welcome
- hier à 14 h 15 m: une réponse demandant des compléments d'information (commande, date, etc...)
- hier à 15 h 49 m: mail de Netatmo indiquant que la pièce en panne (adaptateur secteur de la caméra Welcome) était envoyée
sergiodadi
Posts: 10
Joined: 19 Dec 2012, 23:09

Re: SAV Netatmo en berne !!!!

Post by sergiodadi »

sergiodadi wrote:Bonjour,

on poste souvent pour dire ce qui ne va pas, c'est compréhensible, je poste pour ma part pour information un témoignage positif:
- hier à 13 h 52 m , j'envoie un message au SAV par l’intermédiaire du web décrivant une panne de ma caméra Welcome
- hier à 14 h 15 m: une réponse demandant des compléments d'information (commande, date, etc...)
- hier à 15 h 49 m: mail de Netatmo indiquant que la pièce en panne (adaptateur secteur de la caméra Welcome) était envoyée
J'ai bien reçu l'adaptateur aujourd'hui (soit 48 heures après l'ouverture du ticket sur le site web SAV) avec un petit mot sympa manuscrit. Merci à Netatmo (Guillaume) pour l'efficacité et la rapidité :)
Post Reply

Return to “Questions générales”