Depuis plus de 4ans, ma sation Netatmo mesure différentes valeurs et fonctionne bien. La refonte de l'application il y a deja un bon moment à été un vrai plus et tout se passait bien. Jusqu’à ce vendredi.... la mesure de température interne à commencé d'être totalement fantaisiste jusqu’à déclencher une alerte car plutôt de l’ordre des 25-26°C alors qu'elle se trouve a un endroit assez stable autour de 20-22°. Bien sur pas de rayons solaires dessus, et le vieux thermomètre au mercure a coté affiche 21... quand netatmo est dans le 25-26° !
Ce qui est étrange, c'est que le module semble chauffer - se chauffer en fait ! Pour faire une petite expérience, j'ai débranché la station cette nuit et l'ai rebranchée ce matin . Tout le long de l'expérience, le thermomètre au mercure affiche 20-21°C, mais netatmo : On voit qu'il démarre a une valeur proche, pour monter en température puis se stabiliser plus de 4°C en dessus de la vrai température !
J'ai essayer de le brancher a mon PC pour le mettre a jour, mais sans succès et il a le même comportement au niveau température (avec un autre cable et un autre source USB donc).
Impossible de changer le FW, je suis en 124 et il y a la 132, mais j'ai vu que la mise a jour était automatique et que je ne pouvais pas l'influencer.
Je précise que la calibration est a 0 (et un offset constant n'explique pas ce réchauffement).
Quelqu’un peu m'aider ? J'ai cherché sur ce forum avant d'ouvrir ce sujet, si j'ai loupé quelque chose merci de me mettre un lien

Merci d'avance et A+