Bonjour,
J'avais exactement le même soucis (+6 à +10°C) sur la température intérieure.
Une fois retiré le TP1, ça marche nickel.
Merci à tous.
Temperature intérieur trop élevée (chauffe)
Re: Temperature intérieur trop élevée (chauffe)
J'aimerais savoir c'est quelle sonde de temperature à l'interieur?
Salut !Tonio78370 wrote:Bon je réponds à moi même...
Pour atteindre la platine il suffit en fait de pousser la partie intérieure vers le haut et on peut démonter le tout.
Grand merci à Mkala car j'ai fait sauter le "TP1" et mon Netatmo fonctionne à merveille!
Désolé suis pas passé ici récemment !
Content que ca refonctionne !
Mais c'est plus un problème isolé... vu qu'on est plusieurs. Est-ce que Netatmo peut nous en dire plus sur ce composant et son rôle ? (je vais pas demander le schéma complet bien sur).
Problème identique concernant la température du module intérieur. Il fait environ 24 degrés, le module indique environ 33, 34… Installation achetée en 2013.
Ton module intérieur a l'emplacement pour les piles encore (le dessous se dévisse comme le module extérieur) ?
Contact Netatmo, ils proposent une réparation a prix honnête. Mais ca serait cool de nous expliquer ce qui se passe, ca devient l’épidémie la.
Contact Netatmo, ils proposent une réparation a prix honnête. Mais ca serait cool de nous expliquer ce qui se passe, ca devient l’épidémie la.
Oui, c'est le module avec un emplacement prévu pour des piles. J'ai contacté le SAV on verra bien…
Oki. Tiens nous au courant 

Le SAV de Netatmo a été très réactif. Je leur ai donné accès à ma station et les données semblent désormais correctes. Le problème n'était donc pas matériel.
Ok ! Cool.
Tu sais ce qu'ils ont fait ?
Pas du tout, je peux toujours leur poser la question.Mkala wrote:Ok ! Cool.