Image noire / caméra « briquée » depuis v.180

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Alban
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2018, 09:03

Image noire / caméra « briquée » depuis v.180

Post by Alban »

Bonjour,
Après des semaines d’alternance entre essais, attente d’une réponse du support et débranchements de ma Welcome, je me décide enfin à venir écrire mes déboires sur ce forum, en espérant trouver une solution.

Depuis mi décembre ma Welcome ne voit rien donc plus de détection, d’image, rien.
J’ai parcouru ce forum, appliqué tout ce que je pouvais appliquer (reset, changement de SD) mais rien n’y fait, la caméra ne fonctionne plus correctement.
Dans mon désespoir et ceci après 3 semaines sans caméra fonctionnelle, j’ai écrit au support Netatmo le 06 janvier, cependant je n’ai aucune nouvelle ...

L’image captée par la caméra est attachée à ce post.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce soucis ?

Bien Cordialement
Attachments
Ce que la caméra voit
Ce que la caméra voit
Johan_Netatmo
Posts: 309
Joined: 13 Jan 2014, 10:05

Re: Image noire / caméra « briquée » depuis v.180

Post by Johan_Netatmo »

Bonjour,

Le support est un peu surchargé en cette période post fête mais ne vous inquiétez pas vous serez pris en charge. Si la caméra a un défaut elle sera changée.

Je vous invite à la laisser brancher pour que nous puissions investiguer le problème.
Alban
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2018, 09:03

Re: Image noire / caméra « briquée » depuis v.180

Post by Alban »

Bonjour,
Je n’ai toujours pas de nouvelles du support, plus de 15 jours (18 pour être précis) après ma demande.

Je suis à 2 doigts de jeter cette caméra qui ne fonctionnent absolument pas.
Cette lenteur extrême pour traiter une demande de support commence à me vacciner d’acheter d’autres produits Netatmo dans le futur.
jofre_netatmo
Posts: 828
Joined: 18 Jun 2014, 15:09

Re: Image noire / caméra « briquée » depuis v.180

Post by jofre_netatmo »

Bonjour Alban,
Notre équipe de Support vous a répondu le 10 janvier.
Merci de vérifier que notre mail ne s'est pas perdu dans le spam.
Cordialement,
Jofre - Netatmo Team
Alban
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2018, 09:03

Re: Image noire / caméra « briquée » depuis v.180

Post by Alban »

Bonjour,
Le seul retour que j’ai eu le 10 janvier est un email de Suganja concernant une demande de possibilité de retour de commande (délai de 30 jours suivant un achat). Malheureusement, le délai était dépassé (31 jours dans mon cas) donc retour refusé.
Je souhaitais retourner la caméra car une caméra qui tombe en panne si rapidement m’inquiétait.

Bien Cordialement
Post Reply

Return to “Questions générales”