Déconnexions aléatoires sans raison

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Calico
Posts: 3
Joined: 18 Jul 2017, 14:51

Déconnexions aléatoires sans raison

Post by Calico »

Bonjour,
Régulièrement, ma caméra Welcome, sous couverture réseau Wi-Fi (2 barres sur 4) se déconnecte puis se reconnecte quelques minutes après (message sur l'application Security d'Android) .

Cela se produit 2 à 3 fois dans la semaine, à des moments aléatoires de la journée ou de la nuit.
Je ne suis pas certain que cela soit lié à des perturbations du signal Wi-Fi (aucun problème sur d'autres services en Wi-Fi à ce moment là), mais j'aimerais une réponse un peu plus technique (mode debug ou autre) pour justifier ces déconnexions.

Merci pour votre aide.
cantece
Posts: 55
Joined: 08 Mar 2013, 11:04

Re: Déconnexions aléatoires sans raison

Post by cantece »

J'ai la même chose depuis le début.
Chez moi ce ne reconnecte pas, je dois rallumer en débranchant.
Pas d'aide de service. Je suis en WiFi a 50cm du serveur.
J'ai essayé de mettre en port statique, mais pas de différence.
Calico
Posts: 3
Joined: 18 Jul 2017, 14:51

Re: Déconnexions aléatoires sans raison

Post by Calico »

Merci pour ton retour.
Pour information je me suis trompé de section (il s'agissait de la Presence et pas de la Welcome). Je vais donc reposter au bon endroit.

J'ai déjà rencontré le même problème que toi, et cela s'est résolu simplement quand j'ai changé mon point d'accès Wi-Fi. Actuellement sur une solution Netgear Orbi, aucun souci de déconnexion.
Maintenant reste à savoir pourquoi cela posait problème auparavant alors qu'il s'agissait de matériel de qualité, et que la réception Wi-Fi était bonne.
fredo260
Posts: 9
Joined: 08 Feb 2017, 17:59

Re: Déconnexions aléatoires sans raison

Post by fredo260 »

Pareil, a se demander quand ça marche. En ce moment ca alterne entre déconnections et problèmes d'alimentation... Essayer de la reconnecter est une galère pas possible, ça ne marche jamais quand on en a besoin...
cantece
Posts: 55
Joined: 08 Mar 2013, 11:04

Re: Déconnexions aléatoires sans raison

Post by cantece »

meme en cablée reseau LAN la camera se déconnecte. Je ne sais plus quoi faire.
Post Reply

Return to “Questions générales”