Alarme se déclenche détection animal

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Tom45

Alarme se déclenche détection animal

Post by Tom45 » 10 Dec 2019, 15:39

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du pack sécurité comprenant la caméra, la sirène et 3 tags.
Je l'ai configuré il y a 2 jours et pour le moment j'en suis plutôt satisfait.
Cependant, je rencontre un problème lorsque que je met le mode, tous le monde absent...
Durant la journée, j'ai des notifications avec le symbole patte d'animal et l'alarme s'active... Il reconnaît bien mon chat mais je ne vois pas pourquoi l'alarme se déclenche...
J'ai bien désactivé l'alarme lorsque qu'il y a détection d'un animal. J'ai uniquement activé la notif et la vidéo...

Merci de m aider

jofre_netatmo

Re: Alarme se déclenche détection animal

Post by jofre_netatmo » 10 Dec 2019, 16:14

Bonjour, si vous avez activé la Sirène pour les "autres mouvements" il se peut que la caméra voit d'abord un mouvement "autre" avent de distinguer l'animal. Dans ce cas sur la time line vous verrez uniquement l'évènement "animal" mais en fait au moment où la caméra ne savait pas encore, elle a déclenché la Sirène.
J'espère que ça pourra vous aider.
Jofre - Netatmo Team

Tom45

Post by Tom45 » 10 Dec 2019, 17:08

Ok. Du coup, il est préférable de désactiver autres mouvement ... Oui bien il va apprendre avec le temps?

Merci

jofre_netatmo

Post by jofre_netatmo » 11 Dec 2019, 11:39

La caméra apprend avec le temps. Mais pour l'instant et pour votre cas concrète, je vous recommande de désactiver le déclenchement automatique pour les "autres mouvements".
Jofre - Netatmo Team

Post Reply

Return to “Questions générales”