Led Infrarouge hs

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
jbilou15
Posts: 1
Joined: 11 Jun 2020, 07:58

Led Infrarouge hs

Post by jbilou15 »

Bonjour,

la led infrarouge de ma caméra semble HS, elle ne s'allume plus, même si je force l'allumage dans les paramètres.
Que puis-je faire ?
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Led Infrarouge hs

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Pour ce type de panne, je vous invite à prendre contact avec notre équipe de techniciens pour une prise en charge personnalisée.
https://helpcenter.netatmo.com/fr
Bonne journée !
Brieuc - Netatmo Team
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Led Infrarouge hs

Post by Winnie13 »

Idem, message envoyé à Netatmo:
Bonjour, ma led infra rouge ne fonctionne plus (invisible de nuit):
La camera passe bien en mode lecture nuit mais avec des images très très faiblement éclairées par les quelques voyants de veille des appareils qui sont dans mon séjour. Si je la passe en mode jour l'image est noire preuve que la caméra bascule bien jour nuit et vice versa mais sans sa led d'illumination.
J'ai essayé de la redémarrer mais c'est pareil.
Son numéro de série: 70.ee.50.2e.6b.97
Version logicielle 456
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Led Infrarouge hs

Post by Winnie13 »

Je reviens vers vous pour la suite...
Caméra prise en garantie et envoyée en réparation, au retour carte mère changée ainsi que la carte mémoire qui fonctionnait pourtant très bien car je l'avais changée à la suite de la panne de la première.
Oh surprise au démarrage impossible de trouver la caméra par la méthode du retournement... J'ai tout essayé et abandonné... Puis en consultant les forums d'achat Amazon j'ai vu qu'on pouvait la connecter par la prise ethernet ce qui est marqué nulle part en aide. Là elle démarre, se connecte au réseau et fait la mise à jour du firmware 200 au 460 ( la mienne était en 456 et à jour quand je l'ai envoyée). Quand tout était parfait en ethernet je l'ai arrêtée et redémarrée sans cable et là elle a été reconnue et s'est ensuite même installée en homekit.
Donc c'est bon en savoir pour un dépannage éventuel mais j'aurais apprécié en retour de réparation d'avoir une caméra fonctionnelle car je ne suis pas sûr que l'utilisateur lambda soit capable d'autant de persévérance.
Post Reply

Return to “Questions générales”