Problèmes avec cameras Welcome

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
scjsjo
Posts: 3
Joined: 05 Jul 2020, 14:45

Problèmes avec cameras Welcome

Post by scjsjo »

Après avoir investi une somme importante dans des produits Netatmo je suis très déçu :evil:. J'ai 4 cameras externes, la sonnette intelligente, la sirène, 2 cameras internes, des détecteurs de fumée, et des contacts fenêtres par tout.

J'ai une maison en ossature bois avec wifi en MESH avec 3 stations. Aucun pb de réseau donc.

Une de nos cameras internes Welcome (acheté il y a 6 mois) ne fonctionnent plus depuis une semaine (une semaine quand nous étions partis en vacances, évidement!!!). Elle démarre à répétition (message camera démarré toutes les deux minutes), et malgré 3 tentatives de reconfig, reboot du routeur wifi, toujours pas de fonctionnement correcte.

J'ai désormais fait un reset usine, et maintenant c'est la carte SD qui n'est plus "Video unavailable. Check the SD card". Donc je vais investir encore une fois dans une carte SD.

La 2e camera ne permet plus de visionner de la vidéo non plus! Mais celle-là est connectée en RJ45 et permet au moins de protéger la maison un minimum avec les contacts fenêtres, détecteurs de fumée.

Comme système de sécurité pour la maison c'est de la daube. Si la caméra interne cesse de fonctionner votre maison n'est plus protégée. Pour ce prix là, j'aurais peu prendre 10 ans de protection chez ma banque avec installation fiable.

Client très mécontent !!!
Post Reply

Return to “Questions générales”