Brieuc_Netatmo wrote:Le système Welcome a été conçu pour ne pas surchauffer.
Arlekin wrote:Je me suis inquiété de cette forte chaleur hier soir, et j'ai débranché la caméra par sécurité, tellement elle était chaude.
En tout cas, pour en arriver à débrancher par sécurité, elle ne devait pas être si tiède que ça...
Au final...... Elle chauffe ou pas, la welcome ?
A vous lire, on dirait qu'elle réagit la nuit 'comme un smartphone qui est sollicité par une grosse application' : tiède la journée et chaude (voire très chaude) la nuit quand la lumière est moindre et que l'infrarouge est actif.
Difficile de se faire une idée objective......
Si je place la welcome dans mon entrée, à l'angle d'un mur, est-ce que je risque de voir le papier peint se décolorer après quelques mois à cause de la chaleur ???
Et quand vous dites tiède, chaud, très chaud..... a combien de degrés placez vous la valeur tiède, chaude, très chaude ?
Ou plus clairement, à combien de degrés 'en surface de la welcome' peut-on s'attendre en fonctionnement normal en journée, et la nuit ? 30° ? 60° ?
Peut-on s'attendre à ce que cette chauffe soit amoindrie àprès quelques mises à jour de firmware, ou est-ce totalement indépendant des mises à jour logicielles ?