Retours d'utilisateurs

Questions, remarques, trucs & astuces...
Macpeace

Re: Retours d'utilisateurs

Post by Macpeace » 08 Jul 2015, 15:11

svmisi wrote:L'installation se passe bien jusqu'au moment ou démarre une actualisation de firmware. Depuis, caméra morte qui fait la sourde oreille a tous les essais d'installation. Seul la petite lumière verte est allumée 5sec puis éteinte 1sec puis rallumée 5sec etc. je ne sais ni que faire, ni quelle version j'ai, les informations et les possibilités d'intervention étant pour le moins limitées... .
Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai fait l'installation ce matin de ma Welcome (Elle est en FW 20). Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce qu'elle se décide à faire la MAJ Firmware en Wifi. Depuis la caméra est innaccessible. Je vais me repencher sur le sujet ce soir et refaire les pramétrages réseau.
- Netatmo Station Météo (h0296f6) FW 111 + 2 Modules (i017342+i0116c2) FW 43
- Netatmo Welcome FW 39

k1200rs

Re: Retours d'utilisateurs

Post by k1200rs » 10 Jul 2015, 06:19

Hmmmm. ...bref, il est urgent d'attendre avant d'acheter. Surtout que c'est pour installer chez quelqu'un (qui subit du vandalisme) et je me vois mal lui expliquer que son investissement de 200 euros est en attente d'une mise à jour. Même chose pour un achat personnel, ma caméra sera elle à 50kms de chez moi (chalet en montagne). Merci de nous tenir au courant de la résolution de ce problème.

Post Reply

Return to “Questions générales”