Voilà qui est déployée.
Merci !
[résolu] Deconnections intempestives
Re: [résolu] Deconnections intempestives
Je ne comprends pas comment s'installent les mises à jour car je suis toujours à la version 33. Elle fonctionne bien sauf que j'aimerai aussi bénéficier des améliorations. Vivement que l'utilisateur puisse choisir de mettre à jour sa version en manuel....
Salut,
Je te rassure (ou pas), je suis toujours en 33 aussi.
On parlait dans ce fil de 34 voir 36, mais j'ai vu sur la partie anglaise du forum qu'il y a maintenant des firmwares 39 ...
Je veux bien qu'ils prennent leur temps pour déployer les MAJ, mais j'ai du mal à comprendre toute cette disparité.
A+
Je te rassure (ou pas), je suis toujours en 33 aussi.
On parlait dans ce fil de 34 voir 36, mais j'ai vu sur la partie anglaise du forum qu'il y a maintenant des firmwares 39 ...
Je veux bien qu'ils prennent leur temps pour déployer les MAJ, mais j'ai du mal à comprendre toute cette disparité.
A+
• Netatmo Weather Station
• Netatmo Welcome
• Netatmo Welcome
-
Bonjour,
Les versions intermédiaires (v36/37) sont des versions que nous avons poussé manuellement pour corriger des problèmes spécifiques rencontrés par certains de nos clients.
L'ensemble des corrections est ensuite validé et nous rendons publique la version la plus stable possible. La v39 est désormais poussée sur toutes les caméras nouvellement installées.
Encore une fois, je rappelle que le déploiement se fait pour le moment de façon progressive, et que vous ne pouvez pas forcer la mise à jour.
Si vous rencontrez le moindre problème avec votre caméra, n'hésitez pas à nous contacter : support.netatmo.com
Merci pour votre patience.
Les versions intermédiaires (v36/37) sont des versions que nous avons poussé manuellement pour corriger des problèmes spécifiques rencontrés par certains de nos clients.
L'ensemble des corrections est ensuite validé et nous rendons publique la version la plus stable possible. La v39 est désormais poussée sur toutes les caméras nouvellement installées.
Encore une fois, je rappelle que le déploiement se fait pour le moment de façon progressive, et que vous ne pouvez pas forcer la mise à jour.
Si vous rencontrez le moindre problème avec votre caméra, n'hésitez pas à nous contacter : support.netatmo.com
Merci pour votre patience.
Brieuc - Netatmo Team
Bonjour,
La mienne est toujours en 33, mais surtout elle indique de nouveau qu'elle est déconnectée du réseau Wifi ... Alors que dans les faits, tout fonctionne très bien.
Mail envoyé au support
Merci,
La mienne est toujours en 33, mais surtout elle indique de nouveau qu'elle est déconnectée du réseau Wifi ... Alors que dans les faits, tout fonctionne très bien.
Mail envoyé au support

Merci,
- Netatmo Station Météo (h0296f6) FW 111 + 2 Modules (i017342+i0116c2) FW 43
- Netatmo Welcome FW 39
- Netatmo Welcome FW 39
Bonjour, j'ai moi aussi plusieurs déconnections par jour. Seulement sur la welcome. Aucun autre Wifi de la Freebox n'est affecté.
Christian
Christian
Est ce que tu as plusieures cameras netatmo welcome ?
Seulement une camera. Je n'arrive pas a voir d'ou viennent les arrets. Aucun autre peripherique WiFi est concerné.
-
Bonjour,
Où en est on du déploiement progressif de la v39 après plus d'1 mois ?
Par ce que moi je n'ai rien (toujours en v36)
Merci
Où en est on du déploiement progressif de la v39 après plus d'1 mois ?
Par ce que moi je n'ai rien (toujours en v36)
Merci
Bonjour à tous,cantece wrote:Bonjour, j'ai moi aussi plusieurs déconnections par jour. Seulement sur la welcome. Aucun autre Wifi de la Freebox n'est affecté.
Christian
J'ai exactement la même chose depuis le passage en FW39. J'ai des alertes de déconnexions dans l'application, sauf que dans les faits, la Welcome est bien connectée et parfaitement fonctionnelle.
J'ai eu encore le cas tout à l'heure. Alerte Push "déconnexion" sur mon iPhone. J'ai ouvert l'appli et tout était parfaitement fonctionnel et la caméra bien accessible.
@Brieuc, souhaitez-vous que j'ouvre un ticket auprès du support ?
Merci,
- Netatmo Station Météo (h0296f6) FW 111 + 2 Modules (i017342+i0116c2) FW 43
- Netatmo Welcome FW 39
- Netatmo Welcome FW 39